
Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.
Hospitalisée la semaine dernière en Italie pour soigner un virus à l’origine de sa perte de poids draconienne, Marion Bartoli a donné des nouvelles rassurantes sur son état.
L’ex championne de tennisman reconvertie dans la création de bijoux va mieux. La jeune femme a en en effet donné des nouvelles rassurantes sur son état via sa page Instagram.
« Je continue à me battre et à aller mieux. Je ne peux vous remercier assez pour tout l’amour et le soutien que vous m’apportez. Ca me donne tellement de force », a écrit Marion Bartoli en commentaire d’une photo diffusée sur les réseaux sociaux, précisant à cette occasion avoir déjà repris un kilo.
Il y a quelques jours, l’ex-championne de tennis se montrait très pessimiste sur son état lors d’une interview accordée à RTL, où elle disait craindre pour sa vie ».
« Je me bats avec le peu de force qui me reste », affirmait Marion Bartoli, qui avait inquiété ses fans en raison de sa perte de poids draconienne.
Ces articles devraient vous intéresser :