Jean-Marc Morandini - « Je veux aller en justice » témoigne un comédien

21 juillet 2016 - 09h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quentin, un des comédiens de la web-série Les Faucons, produite par Jean-Marc Morandini, s’est confié lors d’un entretien accordé à BFM TV, où il a évoqué son expérience.

Le jeune homme, 26 ans, en profite pour faire part de son intention de porter plainte contre l’animateur, auquel il reproche des abus.

« On ne nous a pas dit ce qu’il en était. Sur les scripts, les scènes étaient floues, a-t-il expliqué. Je n’ai pas l’impression que ce soit le seul cas en France où il y a eu des abus dans les castings. On se retrouve à faire des choses qu’on ne ferait pas normalement ».

Parmi les ’choses" dont il est question : des envois de vidéo de lui nu, à propos desquelles la directrice de castings, une certaine Catherine Leclerc, (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini) lui avait assuré « qu’il pouvait se lâcher ».

Lors d’une conférence de presse organisée mardi dernier dans un hôtel parisien, Jean-Marc Morandini a affirmé que cette affaire est un complot monté par Marc-Olivier Fogiel, assurant au passage n’avoir ’abusé personne’ et qu’il n’avait « jamais forcé quiconque à avoir des relations sexuelles » avec lui.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.