Même en vacances avec Sophie Marceau, Cyril Lignac reste un patron très connecté
Sophie Marceau et Cyril Lignac, le couple de l’année, font cette semaine la Une de Paris Match, qui leur consacre pas moins de six pages intérieures.
Rubrique
Sophie Marceau et Cyril Lignac, le couple de l’année, font cette semaine la Une de Paris Match, qui leur consacre pas moins de six pages intérieures.
Brigitte Bardot a adressé une lettre ouverte à François Hollande vendredi 19 août dans laquelle elle demande la grâce présidentielle pour Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de réclusion pour le meurtre de son mari violent .
François Hollande n'aurait par pour objectif d’officialiser sa relation avec Julie Gayet, celle qui a remplacé dans son coeur Valérie Trierweiler.
Karine Ferri a réagi sur les réseaux sociaux au but de son homme, Yoann Gourcuff, ravi après l'ouverture du score rennaise.
Alors que la presse est partagée sur la grossesse de Charlotte Casiraghi, l’intéressée continue à prendre du bon temps avec son bout de chou, Raphaël.
Valérie Trierweiler, l’ex première-dame, a gentiment taclé François Hollande sur Twitter, où elle est très active.
D'ordinaire très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a évoqué sa relation avec son compagnon Cyril dans les colonnes du magazine France Dimanche.
Les émojis n'ont aucun secret pour Gad Elmaleh, qui joue les traducteurs pour le compte du magazine américain Vanity Fair, dans le cadre de la promotion de son spectacle « Oh my Gad ».
Luca di Montezemolo, l’ex-patron de Ferrari, s’est exprimé sur l’état de santé de Michael Schumacher, isolé dans son manoir en Suisse depuis son terrible accident de ski survenu le 29 décembre 2013 à la station Méribel.
En pleine tourmente à cause de ses déboires judiciaires, Jean-Marc Morandini pourra toujours compter sur le soutien de NRJ 12 qui continue à lui accorder toute sa confiance.
En dépit de son emploi du temps surchargé, Jenifer parvient à passer du temps avec ses enfants Aaron et Joseph, fruits de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic, les grandes priorités de sa vie.
Sa séparation avec Valérie Trierweiler après huit ans de vie commune, François Hollande l’avait vécue comme une libération confie son fils Thomas dans « Conversations privées avec le président », un livre écrit par le duo Karim Rissouli et Antonin André, et disponible aux éditions Albin Michel.