
Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.
D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a évoqué sa relation avec son compagnon Cyril dans les colonnes du magazine France Dimanche.
« Les gens considèrent que l’été est la saison des infidélités, mais, pour moi, c’est le moment où l’on peut retrouver la personne qu’on aime, et avec qui on vit, d’approfondir ses relations sentimentales. Avec Cyril, c’est le bonheur ! », a assuré l’animateur, confiant à cette occasion avoir déjà eu des amours de vacances.
« J’ai donné quand j’avais 15 ans. Je devrais m’en souvenir, mais j’ai du mal. Je devais encore chercher ma voie à l’époque », explique Stéphane Bern qui avait déjà parlé de l’homme qui partage sa vie l’été dernier lors d’un entretien avec « Paris Match ».
Le complice de Nikos Aliagas expliquait être très heureux d’être engagé dans une relation solide.
« Je vis avec le même compagnon depuis près de dix ans. J’ai fini par accepter que l’amour soit une construction lente, patiente et compliquée. On ne peut pas être dans le même état d’exaltation amoureuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. La confiance et l’estime succèdent alors à la passion » lâchait-il dans les colonnes du magazine Paris Match.
Ces articles devraient vous intéresser :