Stéphane Bern se confie sur son compagnon « Avec Cyril, c’est le bonheur ! »

20 août 2016 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Stéphane Bern a évoqué sa relation avec son compagnon Cyril dans les colonnes du magazine France Dimanche.

« Les gens considèrent que l’été est la saison des infidélités, mais, pour moi, c’est le moment où l’on peut retrouver la personne qu’on aime, et avec qui on vit, d’approfondir ses relations sentimentales. Avec Cyril, c’est le bonheur ! », a assuré l’animateur, confiant à cette occasion avoir déjà eu des amours de vacances.

« J’ai donné quand j’avais 15 ans. Je devrais m’en souvenir, mais j’ai du mal. Je devais encore chercher ma voie à l’époque », explique Stéphane Bern qui avait déjà parlé de l’homme qui partage sa vie l’été dernier lors d’un entretien avec « Paris Match ».

Le complice de Nikos Aliagas expliquait être très heureux d’être engagé dans une relation solide.

« Je vis avec le même compagnon depuis près de dix ans. J’ai fini par accepter que l’amour soit une construction lente, patiente et compliquée. On ne peut pas être dans le même état d’exaltation amoureuse avec la même personne au bout de plusieurs années de vie commune. La confiance et l’estime succèdent alors à la passion » lâchait-il dans les colonnes du magazine Paris Match.

Sujets associés : Stéphane Bern

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Bern : Un réveillon du 31 décembre pas comme les autres

Stéphane Bern sera fidèle au poste pour animer La Grande soirée du 31 sur France 2. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde, comme il l’a confié à Télé-Loisirs.

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Stéphane Bern endeuillé : adieu au prince Michel de Grèce

Une triste nouvelle vient émouvoir le monde de la monarchie et les fans de Stéphane Bern, comme le rappelle Ici Paris dans son édition de cette semaine. Le prince Michel de Grèce, un ami proche de l’animateur, s’est éteint ce 28 juillet à l’âge de 85 ans.

C à Vous : Stéphane Bern en larmes après la mort de Frédéric Mitterrand

C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.

Kate Middleton : Une convalescence entourée de mystère, Stéphane Bern inquiet

La famille royale britannique traverse une période difficile alors que le prince Charles III reçoit un traitement contre son cancer et que Kate Middleton se remet toujours.

Stéphane Bern : Une mort qui l’a pulvérisé

De Stéphane Bern, il en est question dans les colonnes du magazine « Le Meilleur », qui évoque « une mort qui l’a pulvérisé ».

Notre-Dame : Paul McCartney décline l’invitation, Stéphane Bern garde espoir

L’annonce de la participation de Paul McCartney au concert de réouverture de Notre-Dame de Paris avait fait grand bruit. Stéphane Bern, maître de cérémonie de l’événement, avait affirmé avec enthousiasme que l’ex-Beatle interpréterait "Imagine" au cœur...

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Stéphane Bern sous le choc : son ultime échange avec Frédéric Mitterrand

L’annonce de la disparition de Frédéric Mitterrand a plongé Stéphane Bern dans un profond désarroi. L’expert en têtes couronnées, habituellement imperturbable, a été pris au dépourvu par cette nouvelle déchirante. Et lors d’une interview, il s’est...

Stéphane Bern très proche de Charles III

Stéphane Bern a révélé dans une interview accordée à Ouest-France le 28 décembre 2024 la nature de sa relation avec le roi Charles III.