Jacques Chirac et Bernadette ont déjà frôlé la rupture
Jacques Chirac fait cette semaine la Une non seulement de VSD, mais aussi de France Dimanche qui reviennent sur son parcours.
Rubrique
Jacques Chirac fait cette semaine la Une non seulement de VSD, mais aussi de France Dimanche qui reviennent sur son parcours.
Même si Public prétend que Benjamin Biolay a fait un pas vers Vanessa Paradis, un an et demi après leur rupture, peu probable que les deux chanteurs remettent le couvert et pour cause !
Karine Ferri aura comme partenaire Grégoire Lyonnet dans « Danse avec les stars », dont le début est programmé pour le 15 octobre prochain.
Brad Pitt n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec Angelina Jolie, qui a demandé le divorce après deux ans de mariage.
BFMTV a interviewé l'avocat de l'animateur juste après l'annonce de sa mise en examen.
Laetitia Milot fait une nouvelle fois part de son désir de connaitre la maternité dans les colonnes de « Gala » dont elle fait la couverture avec son mari Badri.
Maman d'un petit Tom depuis le 10 juin dernier, de sa relation avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin continue à être inquiète pour la sécurité de son enfant, surtout qu’elle est hantée par le traumatisme de la perte de sa fille Jade.
Vincent Cerutti adresse un message aux paparazzi, qui espèrent avoir une photo de sa fille, née il y a quelques jours de sa relation avec Hapsatou Sy, celle qui partage sa vie depuis près de deux ans.
Pippa Middleton, la soeur de Kate Middleton, s'est fait hacker des milliers d'images depuis son ordinateur et son système de stockage iCloud, rapporte le quotidien britannique « Dailymail » sur son site internet.
Dans un communiqué, Jean-Marc Morandini a démenti les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet depuis sa mise en examen pour « corruption de mineurs aggravée » .
De retour ce soir avec un nouveau numéro de « On n’est pas couché », a accepté de répondre aux questions de « TV Grandes Chaînes », où il évoque ses complexes.
Najat Vallaud-Belkacem a été invitée il y a quelques jours à une soirée organisée à l’occasion des 50 ans du magazine « Valeurs actuelles ».