Karine Ferri en duo avec Grégoire Lyonnet dans DALS 7

25 septembre 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Ferri aura comme partenaire Grégoire Lyonnet dans « Danse avec les stars », dont le début est programmé pour le 15 octobre prochain.

Le début du concours de danse de la première chaine approche et les couples ont déjà été formés rapporte « Télé-Star » sur son site internet.

On y apprend qu’Olivier Minne dansera avec Katrina Patchett. Valérie Damidot, l’ex-animatrice de D&Co (M6), aura quant à elle comme partenaire Christian Millette.

Julien Lepers sera pour sa part avec Emmanuelle Berne.

Karine Ferri qui vise la finale dansera avec Grégoire Lyonnet, le mari d’Alizée, qui a déjà remporté le concours de TF1 avec sa chère et tendre.

L’humoriste Artus vivra lui cette aventure avec Candice Pascal, tandis que
Camille Lou et Florent Mothe auront respectivement comme partenaires Yann-Alrick Mortreuil et Silvia Notargiacomo.

Caroline Receveur, l’ex animatrice de « NRJ 12 », sera épaulée par Christophe Licata, alors que Laurent Maistre, l’ex avec Denitsa Ikonomova et la directrice générale du Comité Miss France Sylvie Tellier avec Maxime Dereymez.
Toujours selon Télé-Star, Kamel le Magicien aura comme partenaire Jade Geropp.

Sujets associés : Karine Ferri - Grégoire Lyonnet

Ces articles devraient vous intéresser :

Le silence pesant de Karine Ferri : Un sombre secret entourant le drame de Danse avec les stars

Karine Ferri, maman de trois enfants dont la petite Sasha, demeure silencieuse face à la tragédie : ses mots manquent dans le deuil de Kerri Donaldson, collaboratrice emblématique de Danse avec les stars.

Karine Ferri célèbre ses 41 ans, une troisième grossesse pour une famille en or !

Karine Ferri, fête aujourd’hui son 41ème anniversaire. En cette occasion spéciale, elle passera sans doute du temps en compagnie de Yoann Gourcuff, ainsi que de leurs deux enfants, Maël et Claudia. Les fans de l’animatrice lui ont déjà adressé de...

Karine Ferri en rondeurs à Isola 2000, condition imposée par Yoann Gourcuff pour le bébé

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, comme l’a révélé le magazine Public, pas question pour Karine Ferri de prendre des risques avec son bébé. À Isola 2000, elle se contentera cette année de la luge comme les enfants....

Karine ferri, sa grossesse contrariée, une année 2023 compliquée, la raison

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff pourrait vivre année très difficile. Un année 2023 compliquée.

Karine Ferri - maladie très grave - intervention honorable d’Olivier Giroud

Si aujourd’hui Karine Ferri est comblée dans sa relation avec Yoann Gourcuff, lorsqu’elle était âgée d’une vingtaine d’années, elle formait un couple avec Grégory Lemarchal, emporté des suites de la mucoviscidose. Et Olivier Giroud vient de s’engager...

Le secret dévoilé : Karine Ferri évoque la date qui lie à jamais son amour à Grégory Lemarchal

Karine Ferri se livre à cœur ouvert sur la disparition de Grégory Lemarchal : des confidences rares et émouvantes.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff : un projet secret qui suscite la curiosité

Le mystère plane autour du projet secret de Karine Ferri et Yoann Gourcuff. En effet, la star de la télévision française et son mari, ancien footballeur professionnel, auraient décidé de se lancer dans l’entreprenariat.

Karine Ferri séparée de Yoann, Stéphane Plaza, son plus grand soutien

Karine Ferri est supposée par le dernier numéro de Oops séparée de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants. Et elle aurait trouvé du réconfort avec Stéphane Plaza.

Karine Ferri zen et positive malgré les commentaires sarcastiques sur sa grossesse (photo)

Karine Ferri est enceinte de son troisième enfant de son mariage avec Yoann Gourcuff. Et dans les colonnes de Voici, elle est gentiment moquée à cause de ses rondeurs.

Karine Ferri et Yoann Gourcuff en plein cauchemar, leur quotidien mouvementé avec trois enfants, hilarante anecdote

Karine Ferri ne ménage pas ses efforts avec ses trois enfants, et le quotidien n’est pas de tout repos. Récemment, elle a accueilli son dernier-né, Sasha, fruit de son union avec Yoann Gourcuff.