Louane et Alexandra Lamy méconnaissables sur le plateau des Nos Patriotes (photo)
Louane Emera a commencé le tournage de son dernier film « Nos Patriotes » dans lequel elle donne la réplique à Alexandra Lamy.
Rubrique
Louane Emera a commencé le tournage de son dernier film « Nos Patriotes » dans lequel elle donne la réplique à Alexandra Lamy.
Depuis que Charlotte Casiraghi est célibataire suite à sa rupture avec Lamberto Sanfelice après un an de relation, sa grande priorité, c’est son fils Raphaël.
Iris Mittenaere, Miss France 2016, serait sur le point de mettre à sa relation avec son chéri, Mathieu, celui qui partage sa vie depuis de très nombreuses années.
Si Sophie Marceau a finalement mis un terme à sa relation avec Cyril Lignac après un an d’une idylle passionnée, ce serait en raison de l’agenda trop chargé de chef star de M6.
Alors qu’elle recevait Françoise Hardy dans « C au Programme », sur France 2, Sophie Davant en a profité pour livrer quelques confidences.
David Hamilton qui est supposé avoir violé Flavie Flament à l’âge de 13 ans, est visé par trois autres plaintes. Les confidences des trois femmes en question ont été recueillies par l’Obs.
D’après l’Obs, Carla Bruni serait soulagée que Nicolas Sarkozy soit éliminé du premier tour de la primaire de la droite et du centre.
C’est sur le plateau du film « Le chien » que Vanessa Paradis serait tombée sous le charme de Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans ce long-métrage dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.
Les porte-paroles Alain Juppé et François Fillon, Virginie Calmels et Jerôme Chartier, sont embarqués dans une relation amoureuse.
Léa Salamé n’en veut pas à NKM d’avoir alimenté sa grossesse lors de son passage ce matin sur le plateau de la matinale de France Inter.
Invité dans AcTualiTy sur France 2, Gérard Lenorman a expliqué la raison pour laquelle il n'y avait pas de « d » dans son nom de famille.
Malgré la défaite de son père à la primaire de la droite et du centre, Louis Sarkozy continue à s’y intéresser et n’a pas manqué de chambrer François Fillon pour lequel Nicolas Sarkozy a appelé à voter.