Juliette Binoche dévoile le secret de son teint éclatant
Juliette Binoche a livré le secret de son teint éclatant, alors qu’elle a célébré son 52 ème anniversaire en mars dernier.
Rubrique
Juliette Binoche a livré le secret de son teint éclatant, alors qu’elle a célébré son 52 ème anniversaire en mars dernier.
Gad Elmaleh, qui est officiellement un coeur à prendre depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi, est le chouchou des participantes du concours Miss France, qui viennent de mettre le cap sur la Réunion pour préparer la soirée du 17 décembre.
Hier soir, dans le Mad Mag sur NRJ 12, Ayem Nour a raconté sa petite prise de tête avec Jennifer Lopez lors d’un défilé privé de Versace.
A quelques jours de son retour sur TF1 aux commandes de Money Drop, Laurence Boccolini évoque ses projets et sa fille Willow dans une interview, où elle avoue être très anxieuse.
Eliminé de la primaire de la droite et du centre à la surprise générale, Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour se débarrasser de David Pujadas qu’il ne porte pas dans son coeur.
Dans « Ma Révolution » qui sort aujourd’hui Emmanuel Macron revient sur sa rencontre avec celle qui allait devenir son épouse, Brigitte.
Contrairement aux rumeurs, Candice Pascal n’est pas en couple avec Florent Mothe, son partenaire dans Danse avec les Stars 7.
L’ambiance est loin d’être apaisée dans DALS7, et notamment entre Caroline Receveur et Camille Lou, qui ne s’apprécient pas franchement.
Malika Ménard a été contrainte de quitter l’appartement où elle était installée depuis de nombreuses années à cause des cafards.
Dans son numéro du 25 novembre, Closer revient sur la séparation de Sophie Marceau et de Cyril Lignac après un an de relation.
Dans TPMP, Capucine Anav a eu l’occasion de répondre au magazine Voici, qui l’affirme dans le collimateur de Cécilia Attias, la mère de Louis Sarkozy, qui ne la supporte pas.
Carla Bruni apparait en Une de France Dimanche, qui affirme son « son couple en pleine tourmente ».