
Un rebondissement dans la saga immobilière de Vanessa Paradis et Johnny Depp ? Peut-être bien. D’après Télé Star, la chanteuse serait la seule propriétaire.
C’est sur le plateau du film « Le chien » que Vanessa Paradis serait tombée sous le charme de Samuel Benchetrit, le réalisateur qui l’a dirigée dans ce long-métrage dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.
La star française est une nouvelle fois à l’honneur dans les pages de Voici. Et cette fois, il n’est pas question d’une éventuelle remise de couvert d’avec Johnny Depp avec qui, elle est supposée avoir diné à Los Angeles, mais de l’amorce de son idylle avec l’ex de Marie Trintignant.
Au fil des semaines de tournage en Belgique, les sentiments entre les deux prétendus tourtoureaux « vont alors évoluer ».
Et ils vont même partir en week-end romantique nous apprend la publication qui diffuse quelques photos.
Pour Voici, le réalisateur n’a pas envie d’un clap de fin avec Vanessa Paradis.
« Dans leur hôtel bruxellois Wiltcher’s steigenberger, la tendresse a été au rendez-vous tout au long du week-end. Et de l’avis des proches, la parenthèse n’est pas prête de se refermer », indique Voici, qui nous apprend que le prétendu a repris le chemin de la Paris dimanche soir à bord d’un Thalys.
Ces articles devraient vous intéresser :