Tatiana Silva, Maman, c’est l’enfer !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tatiana Silva, Maman, c'est l'enfer !

Depuis son accouchement le 26 janvier dernier, la vie de Tatiana Silva a été bouleversée. La présentatrice météo de TF1, qui a accueilli un petit garçon nommé Jude (dont l’identité du père reste un mystère), partage régulièrement sur Instagram les joies et les défis de la maternité.



Loin des plateaux de télévision, elle s’est confiée avec une sincérité touchante sur les réalités de son nouveau quotidien.

Un mois après la naissance de June, l’animatrice a repris l’antenne, un choix qui n’a pas été facile. Elle a confié à ses abonnés que ça a été "un défi de laisser mon loulou aussi longtemps". Heureusement, elle rentre "tous les midis pour être près de lui" et peut compter sur l’aide d’une personne "super".

Mais même si son emploi du temps est géré, le quotidien avec un bébé reste une épreuve. Il y a quelques semaines, elle a partagé une vidéo du petit Jude en train de s’agiter dans son lit, plaisantant sur la "danse de la présieste".

Un moment de grâce qui s’est vite transformé en frustration.

Dans une story suivante, Tatiana Silva a avoué que, quarante minutes plus tard, son fils était "toujours réveillé". Elle a tenté le portage, mais sans succès. La jeune maman a finalement réussi à l’endormir avec une "boîte à histoires".

Un moment de tension que de nombreux parents ont connu et qui montre que même les stars ne sont pas épargnées par les difficultés. En conclusion, elle a partagé une leçon de vie : "Un bébé nous demande de la souplesse, de l’indulgence, de la patience envers lui et envers nous."