
Albert de Monaco fait à nouveau face à une controverse liée à sa vie privée. Bea Fiedler, actrice allemande et ancienne mannequin Playboy, affirme une fois de plus que son fils Daniel, né en 1987, serait le fruit d’une relation qu’elle aurait...
Devenir mère sur le tard n’a rien d’évident, et ce n’est pas Tatiana Silva qui dira le contraire ! La présentatrice de la météo de TF1, maman d’un petit garçon prénommé June à l’âge de 39 ans, semble même dépassée par les événements tant son nouveau rôle bouleverse ses habitudes.
Si situation difficile, elle a eu l’opportunité d’en parler dans un long message diffusé sur Instagram. Ses bouleversantes confidences sont reprises par le magazine « France Dimanche » dans sa dernière édition.
« La première chose pour avoir un enfant, il faut trouver la personne. Moi, c’était mon projet de vie, de fonder une famille avec quelqu’un avec qui je pouvais me projeter dans cette famille. C’était plus fort que juste devenir maman. C’était devenir maman mais pas à n’importe quelle condition. Ma condition était celle-là », a-t-elle tout d’abord expliqué. Elle garde toujours secret le nom du papa de son bébé. Une rumeur la prétendait en couple avec Alexis, un médecin.
« Je suis quelqu’un d’assez cool pour certaines choses, mais en tant que maman, je suis stressée car c’est une inconnue énorme », a-t-elle livré. De son propre aveu, « trouver de nouvelles habitudes » a été « compliqué ».
Toujours en congé maternité, l’ancienne Miss Belgique 2005 devrait reprendre du service à la présentation de la météo de TF1 dans les semaines à venir. Un retour à la vie active qui l’angoisse, alors qu’elle se débat encore avec les couches et les biberons.
« Ce sera un nouvel apprentissage », a-t-elle déclaré. Être séparée de son petit June ne sera en tout cas pas facile à accepter. « Ça fait mal au cœur de devoir laisser son petit bout », admet-elle aussi.
Ces articles devraient vous intéresser :