Tapis rouge à L.A. : Luc Besson et Sarah Saldmann face à la tempête

– par Nolwenn A. Dalpiva
Tapis rouge à L.A. : Luc Besson et Sarah Saldmann face à la tempête

Le tapis rouge du mythique « Chinese Theatre » de Los Angeles a rarement été aussi commenté. À l’occasion de la première mondiale de son nouveau long-métrage, « Dracula », Luc Besson a choisi de briller aux côtés de sa nouvelle compagne, l’avocate et chroniqueuse Sarah Saldmann.



Le couple, s’affichant « plus amoureux que jamais », n’a pas hésité à multiplier les marques d’affection devant un parterre de stars, dont les sœurs Rosanna et Patricia Arquette.

À lire : Luc Besson et Sarah Saldmann : comment se sont-ils rencontrés ?

Même Milla Jovovich, l’ex-épouse et muse du réalisateur, était de la partie avec sa famille, cela témoigne évidemment d’une entente cordiale au sein de cette galaxie hollywoodienne.

À lire : Nabilla Vergara et Sarah Saldmann : la vérité derrière leur photo polémique

Cependant, cette idylle affichéeau grand jour a rapidement été rattrapée par la réalité brutale des réseaux sociaux.

Si cette relation se voulait « glamour », elle a suscité, comme souvent sur les réseaux sociaux, une vague de réactions négatives et de sarcasmes sur la Toile.

L’enthousiasme des photographes a été balayé par le scepticisme de nombreux internautes, peu convaincus par ce bonheur exposé sous le soleil californien. Les commentaires acerbes n’ont pas tardé à fleurir, ciblant notamment la différence d’âge et le standing des deux protagonistes.

Parmi les piques les plus virulentes, certains n’ont pas hésité à remettre en doute la sincérité de ce rapprochement. Si l’on rappelle que Sarah Saldmann « ne s’est jamais cachée qu’elle aimait les hommes plus âgés », les voix les plus dures suggèrent un intérêt plus financier que sentimental, affirmant qu’elle serait surtout « amoureuse de son portefeuille ».

D’autres internautes ont préféré l’humour grinçant, ironisant sur le visage du cinéaste qui, selon eux, ne semble pas toujours « respirer la joie de vivre ».