Sarah Saldmann agacée par une allusion à sa relation avec Luc Besson
Sarah Saldmann et Luc Besson, le couple qui fait jaser ! La chroniqueuse a été prise de court par des sous-entendus sur sa vie privée lors d’une émission sur Europe 1.
Le 27 février 2025, l’ambiance était tendue sur le plateau d’Europe 1. Une remarque anodine de Gauthier Le Brey a mis le feu aux poudres, alimentant pour l’occasion la relation de Sarah Saldmann avec Luc Besson. Elle a été révélée par le magazine Paris Match.
Après une invitation à déjeuner, Sarah Saldmann a rétorqué avoir "d’autres ambitions", ce qui a lancé une discussion sur sa vie privée. "Et puis moi je ne veux pas avoir une vie exposée au grand public", a lancé Olivier Dartigolles, mettant ainsi le sujet du couple de Sarah Saldmann sur la table.
"Oh l’enfoiré, personne ne vous connaît", a répondu la chroniqueuse, visiblement agacée. "Là où le déjeuner avec Sarah Saldmann passe, la réputation trépasse", a renchéri Olivier Dartigolles. "Il est taré (...) On en parle pas, on embraye", a conclu l’avocate.
Pour éclairer les auditeurs, Gauthier Le Brey a précisé qu’il fallait se référer à un article de Paris Match pour comprendre de quoi il retournait. En février 2025, le magazine a publié des photos de Sarah Saldmann et Luc Besson, révélant leur relation.
Si Sarah Saldmann n’a jamais confirmé publiquement cette relation, elle avait évoqué son bonheur en couple en janvier dernier sur Europe 1. "Vous savez, je n’ai eu que des hommes qui m’ont traitée comme une princesse, dans ma vie. On m’a tellement mise sur un piédestal, tellement aimée, que quand vous avez connu ça, vous ne pouvez plus vous contenter de médiocrité", avait-elle confié.
Luc Besson et Sarah Saldmann, coup de foudre en hiver https://t.co/X6nyzIjnQN
— Paris Match (@ParisMatch)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Cyril Hanouna choqué par la relation de Luc Besson et Sarah Saldmann
Lors d'une émission de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a commenté l’information de Paris Match selon laquelle Luc Besson et Sarah Saldmann seraient en couple.
-
Nabilla Vergara et Sarah Saldmann : la vérité derrière leur photo polémique
Alors qu’elles étaient invitées à la dernière de Touche pas à mon poste, Nabilla Vergara et l’avocate Sarah Saldmann ont posé ensemble pour un cliché en coulisses. Un simple (…)
-
Pascal Praud se fait moucher en direct par Sarah Saldmann
Ce vendredi 9 mai, l'ambiance était studieuse sur les ondes d'Europe 1 ! Pascal Praud y recevait la célèbre avocate Sarah Saldmann, venue présenter son tout nouveau livre, Le (…)
-
CNews sous tension : Pascal Praud mis en difficulté par Sarah Saldmann
Le ton est monté d'un cran sur le plateau de CNews ce vendredi 30 janvier, offrant aux téléspectateurs une joute verbale mémorable. Sarah Saldmann, l'avocate et compagne de Luc (…)
-
Sarah Saldmann furieuse après la publication de photos volées avec Luc Besson
La publication de photos volées de Sarah Saldmann et Luc Besson dans le magazine Paris Match a provoqué une vive réaction de l'avocate. Sur son compte Instagram, elle a dénoncé (…)
-
Aya Nakamura attaquée sur C News : Sarah Saldmann monte au créneau
C’est une Sarah Saldmann nouvelle version que les téléspectateurs ont découverte ce matin sur le plateau de L'Heure des Pros. Depuis qu’elle partage la vie du géant du cinéma (…)
-
Crise conjugale : Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s'accrochent en direct dans TPMP
Ambiance électrique sur le plateau de « Touche pas à mon poste" ce lundi 17 février 2025. L’émission de Cyril Hanouna a une fois de plus offert un moment de télévision (…)
-
« Jeune ? » : Sarah Saldmann clashe Lapix sans le vouloir !
Le 16 juin dernier, lors de l’émission On marche sur la tête, diffusée sur Europe 1, Sarah Saldmann a laissé échapper un petit commentaire qui fait grand bruit… et ce, sans se (…)
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : son clin d'œil à Emmanuel Macron
La rumeur enflamme la toile depuis quelques jours : Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière seraient-ils le nouveau couple surprise de l'année ? C'est en tout cas ce qu'affirmaient (…)
-
Brigitte Bardot : Luc Besson, un allié de choc contre la chasse à courre !
Brigitte Bardot monte au créneau ! La défenseuse des animaux a exprimé son indignation face à la mort d'un cerf sur la propriété privée de Luc Besson. Dans un communiqué (…)