Sa décision, la patronne de la Société Miss France l’explique dans les pages de TV Mag, après l’avoir annoncée au début du mois dans les colonnes du magazine « Voici ».

« Quand j’ai accepté de faire Danse avec les stars on se deman­dait comment faire, si j’en­chaî­nais quelques primes, alors que je partais à La Réunion et de répé­ter sur place », explique celle qui a été éliminée de Danse avec les stars à la surprise générale.

sylvie-tellier

« Je lui ai donc pris un billet il y a long­temps. Visi­ble­ment Yann-Alrick peut danser de nouveau [blessé, il avait été remplacé par Chris­tophe Licata, ndlr] donc la produc­tion le laisse partir trois jours », explique-t-elle.
Christophe Licata « doit quand même être de retour pour le prime de samedi », explique Sylvie Tellier, heureuse de retrouver son ex coach.

« Ça me fait plai­sir, c’est quelqu’un que j’aime beau­coup », a expliqué Sylvie Tellier.
Chris­tophe de son côté a immor­ta­lisé son arri­vée et sa première trem­pette sous le soleil de La Réunion sur son compte Insta­gram. Quelques jours de rêve en compa­gnie de jolies filles et de son amie Sylvie Tellier, voilà de quoi reboos­ter le jeune homme ?!