
Derrière le sourire de Laury Thilleman se cache une histoire familiale douloureuse. Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, l’animatrice revient sur le combat de sa grand-mère contre la maladie d’Alzheimer.
Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.
Le chanteur belge fait partie des grands favoris cette 38e cérémonie de remise de prix qui se déroule la Seine Musicale à Paris.
Il est en effet arrivé en tête, avec quatre nominations, notamment dans les catégories "Artiste masculin" et " Chanson de l’année".
Et sur scène, il a interprété son titre « L’Enfer ».
Et sur Twitter, où les fans sont présents, il a fait l’unanimité.
« Stromae a réinventé la musique d’une façon magistrale ! Incroyable l’artiste », « Ah ouais Stromae là ça en jette, la voix, la chorale ». « Stromae, c’est un génie de la musique vraiment j’adore ça mise en scène », « Pour un artiste comme Stromae, je m’attendais à une meilleure mise en scène. Il n’en reste pas moins que ça reste un grand artiste et que cette chanson … cette chanson brise le cœur ».
Laury Thilleman semble aussi avoir apprécié.
">February 10, 2023Stromae interprète « L’enfer » sur la scène des #VictoiresDeLaMusique. pic.twitter.com/CnZyVgitMW
— BOP ? (@BOPfr) https://twitter.com/BOPfr/status/1624146851887779847
Ces articles devraient vous intéresser :