Stéphane Plaza : Un scandale qui s’intensifie, révélation choquante sur ses ex-compagnes

28 octobre 2023 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, se retrouve au cœur d’un scandale où plusieurs de ses ex-compagnes l’accusent de violences conjugales. Les révélations ne cessent de surgir, et ce samedi 28 octobre 2023, « Purepeople » dévoile de nouveaux éléments concernant les méthodes employées par ces femmes pour obtenir davantage de témoignages. Une cabale ?

L’entourage de Stéphane Plaza a été contacté par les victimes présumées, marquant une nouvelle étape dans cette affaire. Laura, une ex de l’animateur, déclaré avoir été approchée par plusieurs femmes qui souhaitaient témoigner contre l’animateur.

Plus tard dans l’émission, des échanges de SMS entre les ex-compagnes de Stéphane Plaza ont été dévoilés, mettant en lumière une certaine coordination dans leurs actions.

Elles se seraient organisées pour l’abattre.
Le complice de Karine Le Marchand aurait été visé par une sorte de cabale
Une enquête a été publiée ce 28 octobre 2023 par Purepeople, confirmant que les trois femmes qui ont témoigné auprès de Mediapart auraient été en contact avec d’autres personnes qui ont côtoyé Stéphane Plaza.
C’était plusieurs mois avant que l’animateur star de M6 ne dépose sa plainte pour harcèlement.

Il semblerait que deux de ces femmes, anciennes collaboratrices ou amies, aient été elles-mêmes victimes de harcèlement par ce groupe, qu’elles auraient refusé de rejoindre.

L’une des victimes aurait même reçu une impressionnante quantité de messages, provenant de faux profils ou de personnes dissimulées sous des pseudonymes.
L’une de ces femmes aurait récemment porté plainte contre X pour harcèlement et cyberharcèlement, ajoutant un nouvel élément à l’enquête en cours.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza : L’horreur à Bali ! L’agent immobilier a failli y rester

Les vacances de l’animateur de M6, complice de Karine Le Marchand, ont viré « du rêve au cauchemar en l’espace de quelques heures ».

Stéphane Plaza, au bord du gouffre ? Cristina Cordula lève le voile sur son état

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.

Première réaction de Stéphane Plaza suite à sa condamnation

Alors que la tempête médiatique autour de sa condamnation pour violences conjugales s’est quelque peu apaisée, Stéphane Plaza a finalement brisé le silence. Ce 26 mars, l’animateur a publié un message énigmatique sur Instagram.

Stéphane Plaza devant la justice : son procès fixé au 9 janvier

Initialement absent lors de la première audience, le 28 août dernier, en raison de « fragilités psychologiques », Stéphane Plaza sera finalement présent au tribunal judiciaire de Paris le 9 janvier prochain.

Stéphane Plaza accusé de violences conjugales : réaction de son avocate aux détails sordides

Après la publication de l’enquête explosive de Médiapart, qui a jeté la lumière sur la vie privée de Stéphane Plaza, deux de ses anciennes compagnes ont décidé de porter plainte. Interrogée par le média, l’avocate de l’animateur a répondu de manière...

Paul El Kharrat se confie sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes

Invité de Jordan de Luxe ce jeudi 11 avril, Paul El Kharrat s’est exprimé sur l’affaire Stéphane Plaza et son absence des Grosses Têtes, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL.

Stéphane Plaza : Un scandale qui s’intensifie, révélation choquante sur ses ex-compagnes

Stéphane Plaza, se retrouve au cœur d’un scandale où plusieurs de ses ex-compagnes l’accusent de violences conjugales. Les révélations ne cessent de surgir, et ce samedi 28 octobre 2023, « Purepeople » dévoile de nouveaux éléments concernant les...

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

Stéphane Plaza face à une nouvelle crise, son empire immobilier ébranlé

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences inattendues, touchant même les employés de ses 700 agences immobilières. La situation est décrite comme "dégoûtante". Son empire immobilier serait ébranlé,...