Stéphane Plaza pourquoi il a accepté de participer à l’émission de Jean-Marc Morandini ?

4 novembre 2016 - 21h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors d’un entretien avec « Parisien Magazine », Stéphane Plaza a expliqué la raison pour laquelle il a accepté de participer à l’émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.

L’animateur avait été la première personnalité publique à participer à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.

En duplex depuis l’une de ses agences immobilières, l’animateur de star de M6 avait notamment été interrogé sur le succès de ses émissions, et sur son amitié avec Karine Le Marchand dont il a toujours été un soutien indéfectible.
Et aujourd’hui, dans les colonnes du « Parisien Magazine », il a confié : « Ce n’est pas mon ami ».
« J’y suis allé parce qu’il anime une émission sur les médias et que je suis un homme de médias, pour y présenter mon réseau d’agences », poursuit-il.

Stéphane Plaza affirme par ailleurs ne pas avoir été au courant des tensions au sein de la rédaction de i-Télé. « Je ne savais pas qu’il y avait une grève à iTélé. Et puis, je ne suis pas là pour juger », dit-il.

Sujets associés : Stéphane Plaza - Jean-Marc Moran­dini

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza face à une nouvelle crise, son empire immobilier ébranlé

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences inattendues, touchant même les employés de ses 700 agences immobilières. La situation est décrite comme "dégoûtante". Son empire immobilier serait ébranlé,...

Stéphane Plaza : L’horreur à Bali ! L’agent immobilier a failli y rester

Les vacances de l’animateur de M6, complice de Karine Le Marchand, ont viré « du rêve au cauchemar en l’espace de quelques heures ».

Stéphane Plaza : L’incroyable double vie révélée par son ex-compagne

L’empire de Stéphane Plaza connaît actuellement des secousses majeures suite à des allégations de violences conjugales. Jade, l’une de ses anciennes compagnes, une trentenaire qui a partagé sa vie pendant plusieurs années, a porté plainte contre...

Stéphane Plaza, sa face cachée dévoilée, révélations sur ses addictions

Dans l’édition de cette semaine de Voici, une enquête exclusive lève le voile sur les accusations de violences visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Cette affaire a secoué le monde de la télévision, mettant en lumière une facette méconnue...

Stéphane Plaza s’excuse après sa comparaison controversée avec Christophe Colomb

Suite à l’indignation provoquée par sa comparaison avec Christophe Colomb, Stéphane Plaza a tenu à clarifier ses propos.

Stéphane Plaza : Les Excuses ambiguës qui précèdent le scandale (vidéo)

À quelques heures seulement de la publication de l’enquête troublante de Médiapart sur Stéphane Plaza, l’animateur a partagé une vidéo montrant un tournage inédit qui avait mal tourné. Dans la légende qui accompagnait la vidéo, Stéphane Plaza a formulé...

L’empire immobilier de Stéphane Plaza s’écroule

Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences de plus en plus importantes. Non seulement l’animateur risque une condamnation pénale, mais son image et son entreprise sont également fortement impactées.

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Stéphane Plaza en eaux troubles : ses publications énigmatiques qui font jaser

Stéphane Plaza se retrouve au centre de l’attention médiatique à la suite d’accusations de violences émanant de trois de ses ex-compagnes. Dimanche 14 janvier, il a choisi de réagir d’une manière peu conventionnelle, en partageant des messages...