
Les accusations de violences conjugales portées contre Stéphane Plaza ont des conséquences inattendues, touchant même les employés de ses 700 agences immobilières. La situation est décrite comme "dégoûtante". Son empire immobilier serait ébranlé,...
Lors d’un entretien avec « Parisien Magazine », Stéphane Plaza a expliqué la raison pour laquelle il a accepté de participer à l’émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.
L’animateur avait été la première personnalité publique à participer à la nouvelle émission de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.
En duplex depuis l’une de ses agences immobilières, l’animateur de star de M6 avait notamment été interrogé sur le succès de ses émissions, et sur son amitié avec Karine Le Marchand dont il a toujours été un soutien indéfectible.
Et aujourd’hui, dans les colonnes du « Parisien Magazine », il a confié : « Ce n’est pas mon ami ».
« J’y suis allé parce qu’il anime une émission sur les médias et que je suis un homme de médias, pour y présenter mon réseau d’agences », poursuit-il.
Stéphane Plaza affirme par ailleurs ne pas avoir été au courant des tensions au sein de la rédaction de i-Télé. « Je ne savais pas qu’il y avait une grève à iTélé. Et puis, je ne suis pas là pour juger », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :