Stéphane Plaza en larmes après une désillusion, lâché en plein été

8 juillet 2022 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza aurait fondu en larmes après avoir été lâché en plein été par deux collaboratrices. Elles seraient parties en deux heures d’intervalles.

Et d’après le magazine Public, qui fait état de cette épreuve, c’est un peu comme si les deux femmes s’étaient un peu concertées.

Les deux collaboratrices en question, Joséphine, à ses côtés depuis quatre ans, et Clarisse, salariée de Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans.

Elles sont présentées comme les piliers au quotidien de l’animateur et agent immobilier, lequel a toujours besoin d’être entouré de personnes de confiance pour ses nombreuses activités.

« l’une l’assistant sur ses émissions et l’autre l’épaulant sur la partie immobilière de son activité ».

Après avoir vérifié son téléphone, il semblait sous le choc, et sur la photo publiée dans les pages de Public, il semblait un peu hagard, un peu perdu, et aurait même versé une larme.

« Il n’a d’ailleurs jamais eu peur de l’admettre : il pleure souvent le soir, lorsqu’il se retrouve seul. Un mal-être qui s’est réveillé le jeudi 30 juin, lorsque les jeunes femmes ont démissionné. Le tout, à deux heures d’intervalle, comme si elles s’étaient concertées ! ».
Il avait tenté de les retenir, mais rien n’y fait.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza face aux accusations de violences : Comment il compte se défendre ?

Alors que M6 prépare la diffusion d’un documentaire émotionnel mettant en scène Stéphane Plaza et son père en Martinique, Stéphane Plaza se retrouve au cœur de la tourmente. Mediapart a révélé qu’il fait l’objet d’accusations de violences verbales et...

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Stéphane Plaza face à un rouleau compresseur, son avocat exaspéré au tribunal

Stéphane Plaza comparaît devant le tribunal de Paris ce jeudi 9 janvier pour des faits de violences conjugales. Ses avocats entendent bien obtenir son acquittement, notamment grâce à plusieurs témoignages. L’audience a débuté sur des chapeaux de roues...

Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales

Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.

Stéphane Plaza veut se faire interner !

Stéphane Plaza, qui traverse actuellement une très mauvaise passe, serait au plus mal. Et il voudrait se faire interner.

Stéphane Plaza exilé au Canada - La tempête ne se calme pas, nouvelles accusations de son ex

Stéphane Plaza aurait mis le cap vers le Canada, où il se serait réfugié suite aux accusations de violences conjugales.

Le scandale Stéphane Plaza : M6 diligente une enquête interne

Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Stéphane Plaza, la vérité sur sa disparition, ses planques en France, il brouille les pistes

Stéphane Plaza, maître incontesté de l’immobilier et animateur vedette de M6 ne se serait pas réfugié au Canada, comme cela a été rapporté, mais il se serait bien en France. Il brouillerait les pistes.

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...