
Stéphane Plaza se retrouve sous les feux de la rampe pour des raisons qui jettent une ombre sur sa réputation. Accusé de violences par d’anciennes relations, il semblerait que son comportement soit devenu ingérable au fil des ans, révèlent des...
Stéphane Plaza a beau s’afficher au top en public, en réalité, il ne serait pas en forme, et serait même malade.
Du complice de Karine Le Marchand, il en est question dans les colonnes de « Spécial Dernière », qui évoque une maladie avec laquelle il a composé à la suite de la disparition de sa mère des suites d’un cancer. Il a souffert de dépression.
Et cet épisode traumatique, Stéphane Plaza qui se produit actuellement au théâtre avec Jeanfi en parle d’ailleurs lui-même ce 17 février dans un entretien accordé au magazine Gala, où il reconnait avoir traversé une terrible dépression à la suite de la mort de sa mère Christiane en 2016.
Il était accompagné dans cette épreuve par son père, son beau-père, et son frère.
Sa mère était condamnée, et la famille a refusé l’acharnement thérapeutique.
« J’ai perdu la voix, je me suis renfermé sur moi-même. Dans le fond, je m’en suis voulu ? : je ne comprenais pas pourquoi on m’enlevait ma maman alors que tout me souriait », a-t-il déclaré.
La nuit, Stéphane Plaza vivait des moments très sombres, et pour pouvoir dormir, il prenait des cachets.
« Je me suis épuisé dans le travail. Je n’avais pas envie d’être heureux. On peut penser qu’on est très entouré dans un métier comme le mien mais, dans ces moments-là, on est très seul », a-t-il déclaré.
Depuis, il semble aller mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :