Stéphane Plaza face au cancer - Ce mensonge à sa mère quelques heures avant sa mort

23 juin 2021 - 12h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Stéphane Plaza regrette, c’est d’avoir mentir à sa mère, emportée par le cancer, un mois à peine après que cette maladie sournoise lui a été diagnostiquée.

L’animateur de Maisons à Vendre, en parle lors d’un entretien accordé à Jordan de Luxe dans le cadre de son émission sur « Non Stop People ».

Le complice de Karine Le Marchand n’a pas en effet échappé à une question sur la mort de sa mère en 2017 des suites d’un cancer de la plèvre.

Ce drame, c elui qui n’est plus un coeur à prendre ne l’a toujours pas surmonté.
« Parce que vous allez la faire partir pour ne pas qu’elle souffre, que vous devez sourire, que vous mentez à la personne que vous aimez le plus », a-t-il indiqué.

Stéphane Plaza souffre au quotidien. Sa mère était convaincue qu’elle allait s’en sortir et quitter l’hôpital.

« Je n’ai gardé que cette image d’elle en plus... C’est terrible, je n’arrive pas à accepter ce deuil, je ne comprends pas pourquoi elle est partie avant moi. Je travaille sur le deuil, tous les matins j’ai une douleur. A une époque, je me faisais violence pour ne pas être trop pessimiste », a-t-il déclaré.

Sujets associés : Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza sous pression : il répond aux accusations pour la première fois

Stéphane Plaza a fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Jusqu’à récemment, il avait choisi de garder le silence. Il y a quelques jours, il a toutefois expliqué cette décision dans un message publié sur Instagram.

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Stéphane Plaza dans la tourmente : Sophie Ferjani prend position face aux accusations de violences conjugales

Visé par par des accusations de violences conjugales, portées à son encontre par une ex, Stéphane Plaza peut compter sur le soutien de quelques proches dont Karine Le Marchand, mais aussi Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur de M6.

L’état de santé de Stéphane Plaza inquiète

L’affaire opposant Stéphane Plaza à ses ex-compagnes, qui l’accusent de violence, a pris un nouveau tournant.

Stéphane Plaza : Son combat intime face aux accusations, il « tient bon et garde espoir »

Stéphane Plaza traverse une période compliquée alors qu’il est confronté à des allégations troublantes. Accusé de violences et d’agressions sexuelles par trois ex-compagnes dans une enquête de Mediapart et faisant l’objet d’une enquête préliminaire...

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.

Scandale Stéphane Plaza : Les derniers développements de l’enquête interne chez Réservoir Prod

Les révélations de Mediapart concernant des allégations de violences de la part de Stéphane Plaza ont suscité des enquêtes internes tant chez M6 que chez Réservoir Prod. Après que trois de ses anciennes compagnes ont accusé l’animateur de violences,...

L’avenir de Stéphane Plaza à M6 incertain

L’été de Stéphane Plaza est loin d’être celui qu’il avait imaginé. Alors qu’il affichait une sérénité toute nouvelle sur les réseaux sociaux, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une tempête médiatique.

Stéphane Plaza : Il s’est enfui à l’étranger ! Les dessous de son exil

Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes dont une dénommée Jade. Et face à ses tourments, il aurait quitté la France pour mettre le cap sur le Canada.

Stéphane Plaza accusé de violences : son sanctuaire en pleine tempête médiatique révélé

Stéphane Plaza a dévoilé l’endroit où il se cache alors qu’il est fragilisé par des accusations de violences conjugales.