Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

1er octobre 2023 - 17h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool excessive de l’agent immobilier, rapporte le magazine Voici.

Un employé de la société se souvient : « Jean-Luc l’avait clairement mis en garde. Il lui avait dit que s’il continuait à ce rythme, il allait foutre sa carrière en l’air ».

L’ironie du sort veut que le 20 septembre, à la veille de la publication imminente de l’enquête de Mediapart, sur son supposé comportement indélicat avec ses ex compagnes, le complice de Karine Le Marchand ait publié un message sur son compte Instagram.

Dans ce message, il a révélé sa lutte contre la dyspraxie depuis des années, une condition qui affecte son contrôle de la force. Il expliquait avoir accidentellement blessé deux personnes lors de ses derniers tournages. Cette publication est apparue comme une défense opportune lorsque Mediapart l’a accusé le lendemain d’avoir brisé trois doigts d’une de ses ex-partenaires.

Ces accusations, l’animateur de M6 n’en aurait que faire. Comme vous le révèle votre magazine Voici, qui lui consacre un dossier dans son édition du vendredi 29 septembre, cette affaire ne semble pas l’avoir ébranlé.

Le complice de Karine Le Marchand, ne serait pas opposé à goûter à la paternité, serait dans le déni complet. Il aurait confié une source proche qu’il n’en avait "rien à foutre" et que ses accusatrices étaient “des folles qui ne pouvaient rien contre lui”.

Sujets associés : Photos - Stéphane Plaza

Aller plus loin

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan savoure sa victoire, il s’éclate à Saint-Tropez

Ary Abittan célèbre sa victoire et profite pleinement de son séjour à Saint-Tropez, laissant derrière lui les soucis judiciaires qui l’ont tourmenté ces derniers temps.

Karim Benzema et Jordan Ozuna défient les règles saoudiennes, à l’image de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Les lois strictes qui pourraient compliquer leur cohabitation, une situation similaire à celle de Georgina et Cristiano Ronaldo.

Karine Ferri et Kelly Vedovelli face à face à Saint-Raphaël, Cyril Hanouna en toile de fond (photo)

Karine Ferri et Cyril Hanouna ne partagent pas une grande affection, mais la belle animatrice pourrait bien trouver une alliée en la personne de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Charlotte Gainsbourg surprend par son comportement à Paris, ultra-protecteur Yvan Attal veille sur elle

Quelques jours avant les funérailles de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a été surprise avec Yvan Attal dans les rues de Paris. Mais elle a surpris par son comportement.

Charlène de Monaco rassurée : Le prince Albert réunit sa famille en secret, geste pour son fils Alexandre

Le prince Albert de Monaco veille à ne pas froisser Charlène - Des retrouvailles inattendues avec son fils Alexandre !

La vérité sur la santé de Céline Dion révélée par son frère, fin de calvaire ?

Céline Dion, icône de la chanson mondiale, continue de lutter contre la maladie, suscitant l’inquiétude de ses millions de fans. Elle est au prise avec une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ciblés par le président de Barcelone : les raisons des critiques ?

Joan Laporta, le président de Barcelone, n’a pas mâché ses mots en critiquant les stars du football qui ont opté pour des transferts en Arabie saoudite cet été. Des noms tels que Karim Benzema, Riyad Mahrez et Roberto Firmino ont fait le choix lucratif...

Laeticia Hallyday et Kelly Vedovelli : Un duel judiciaire explosif, des sommes folles réclamées à Cyril Hanouna ?

Laeticia Hallyday en guerre contre Kelly Vedovelli : Une bataille juridique aux conséquences financières pour l’ex-compagne de Johnny Hallyday ?

Le mystère plane : Karim Benzema brille à Djeddah, ce rendez-vous qui se profile avec Lewandowski !

Dès la saison prochaine, Karim Benzema pourrait être rejoint par son rival, Robert Lewandowski en Arabie saoudite.