Stéphane Plaza secoué par un accident dans « Maison à Vendre », les pompiers interviennent (vidéo)

21 septembre 2023 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.

Sur Instagram, le complice de Karine Le Marchand a partagé les détails de cet incident et a attiré l’attention sur la dyspraxie, un trouble qui perturbe son quotidien.

La dyspraxie, un trouble neurologique dont il souffre depuis 2020, est au cœur de ses préoccupations. Lors d’une précédente interview avec Nikos Aliagas, Stéphane Plaza avait révélé l’impact de ce trouble sur sa vie.

« Je suis vraiment décalé et ça ne s’arrange pas avec l’âge », a-t-il indiqué. La dyspraxie est un trouble du développement moteur qui perturbe la planification, la réalisation, la coordination et l’automatisation des gestes volontaires.

« Je ne contrôle pas ces gestes, ni ma force. Je peux tout casser en deux secondes », avait-il expliqué. Pourtant, malgré les défis posés par ce mal, l’agent immobilier le plus célèbre de France a toujours continué à travailler. Malheureusement, cela comporte des risques. Lors du tournage de "Maison à vendre", il a été victime d’un nouvel accident, nécessitant l’intervention des pompiers.

Cette terrible expérience, Stéphane Plaza l’a partagée sur Instagram, expliquant qu’il a toujours été maladroit depuis son plus jeune âge. Cet accident avait été enregistré et sera diffusé dans l’émission du 3 octobre sur M6.
« Mon pied, 4 mois après cette chute, s’en souvient encore ! 10 points de suture et une canne pour marcher pendant 1 mois », a-t-il détaillé. Heureusement, il a été rapidement pris en charge par les pompiers.
« Malheureusement, je ne contrôle pas mes mouvements et tête en l’air que je suis, j’oublie parfois que j’ai ce problème, à mes risques et périls ! », a-t-il déploré sur ce réseau social.

Sujets associés : Vidéos - Stéphane Plaza

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza, sa face cachée dévoilée, révélations sur ses addictions

Dans l’édition de cette semaine de Voici, une enquête exclusive lève le voile sur les accusations de violences visant Stéphane Plaza, l’animateur vedette de M6. Cette affaire a secoué le monde de la télévision, mettant en lumière une facette méconnue...

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...

Mask Singer 2023 : Amel Bent et Sheila au cœur des spéculations pour la demi-finale explosive ! (Vidéo)

Ce soir, les téléspectateurs sont impatients de découvrir la demi-finale tant attendue de "Mask Singer ! », le divertissement présenté par Camille Combal sur TF1. Cette soirée promet d’être riche en émotions et en rebondissements, annonce la première...

Les choix audacieux de Charlène de Monaco : Une enfance atypique, son ex-coach déballe tout

Le livre récemment paru, intitulé "Charlène Story" et écrit par l Arlene Prinsloo, nous plonge dans l’univers fascinant de Charlène de Monaco. Des détails sont livrés par France Dimanche.

Michael J.Fox aux BAFTA 2024, les stars émues aux larmes (vidéo)

Une surprise émouvante a illuminé le Royal Festival Hall lors des Bafta 2024, où la présence de Michael J. Fox a marqué les esprits. L’acteur, affaibli par la maladie de Parkinson, a été accueilli par une ovation lorsqu’il est monté sur scène pour...

Karine Ferri séparée de Yoann, Stéphane Plaza, son plus grand soutien

Karine Ferri est supposée par le dernier numéro de Oops séparée de Yoann Gourcuff, le père de ses enfants. Et elle aurait trouvé du réconfort avec Stéphane Plaza.

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

Stéphane Plaza : Des soins obligatoires avant son procès

Stéphane Plaza se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire sensible. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, il a été placé sous contrôle judiciaire après 48 heures de garde à vue.

Jenifer de retour dans The Voice : un chouchou déjà repéré !

Jenifer, de retour dans l’aventure The Voice sur TF1, a déjà son favori : Gabriel Lobao, le talent de Mika.