Star Academy : Théo et Anouk, jeu de séduction ou simple curiosité ?
Le château de Dammarie-les-Lys n’en finit plus de faire vibrer les réseaux sociaux, et la dernière interaction entre Théo et Anouk a littéralement fait exploser les compteurs avec plus de 51 000 vues. Ce vendredi 19 décembre 2025, les deux candidats se sont lancés dans un échange pour le moins intriguant sur les critères amoureux.
Tout a commencé lorsque le jeune homme, visé de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, a interrogé sa camarade belge sur ses « redflags chez un mec ».
À lire : Star Academy : Anouk immunisée et déjà au cœur d’une vive polémique, la « grosse tricherie »
Sans hésiter, Anouk, qu’une rumeur prétendait censurée par la production, a confié être rebutée par ceux qui ne parviennent pas à exprimer leur sensibilité. La relance de Théo, lui demandant avec malice s’il semblait, lui, capable de dévoiler ses sentiments, a immédiatement mis le feu aux poudres.
À lire : Star Academy : Jeanne sacrifiée par la prod ? Les fans dénoncent un « piège » organisé
« Mais il joue à quoi », se sont exclamés de nombreux fans du programme, y voyant les prémices d’un rapprochement ambigu, une complicité qui pourrait aller très loin à deux semaines de la grande finale.
Cette séquence, diffusée lors de la quotidienne, a en tout cas suscité des réactions très contrastées parmi les fidèles de la (Staracademy2025). Pour une partie du public, il n’y a pas de quoi crier au scandale : certains rappellent que Théo a souvent prouvé qu’il était très amoureux de sa compagne à l’extérieur, une dénommée Valentine, son grand pilier dans l’épreuve.
De plus, Anouk, de son côté, ne semble nullement gênée par ces échanges, continuant de partager son quotidien avec les sept autres élèves sans que cela ne perturbe l’équilibre du groupe.