Star Academy : Pierre dévoile ses projets avec les 100 000 euros remportés

6 février 2024 - 09h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques jours après sa victoire face à Julien lors de la finale de la saison 11 de la Star Academy, le télé-crochet de TF1 Pierre Garnier a levé le voile sur ses intentions concernant les 100 000 euros qu’il a remportés dans l’émission animée par Nikos Aliagas.

Sa consécration dans le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur la première chaine s’accompagne non seulement d’un contrat avec Sony Music France, mais aussi d’une somme conséquente de 100 000 euros.

Cet argent représente en réalité une avance de la maison de disques, destinée à financer la production de son album, de l’enregistrement des chansons à la réalisation des clips. Cela n’empêche pas le complice d’Hélénad’utiliser cette somme à des fins personnelles.

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, le jeune artiste originaire de la Manche a dévoilé avec précision ses plans pour cet argent.

« Je pense que cet argent-là va être en grande partie dédié à l’achat de pas mal de matériel pour pouvoir mieux travailler, des guitares, par exemple. Moi, je fais beaucoup de musique, donc c’est toujours bon d’avoir des instruments à disposition, surtout pour l’album qui va suivre", a-t-il confié après sa victoire face à Julien en finale.

Il ne lui reste plus qu’à se mettre au travail pour concrétiser ses ambitions.

Sujets associés : Projet - Contrat - Pierre Garnier - Star Academy 2024

Aller plus loin

Star Academy : Pierre Garnier réagit aux propos de Gims sur sa complicité avec Héléna

Le gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, a accordé une interview à NRJ ce mercredi 7 février, où il est revenu sur un moment marquant de l’émission.

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy : Pierre face au guet-apens du producteur de Dadju, la finale perturbée

Certains fans de Pierre ont évoqué un guet-apens orchestré par le producteur d’Indifférence Prod à la suite de la surprise réservée par Dadju en pleine finale de la Star Academy.

Pierre et Héléna : La vérité sur leur "couple" enfin révélée ? Une ex-candidate de la Star Academy brise le silence

Les rumeurs d’une possible idylle secrète entre les candidats Pierre et Héléna de la Star Academy 2023 ont enflammé la toile depuis le début de l’émission. Margot, ancienne colocataire des deux participants au sein du château de Dammarie-les-Lys, brise...

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Karim Benzema et Jordan Ozuna, cap sur Manchester, la vérité éclate au grand jour

Karim Benzema connaît actuellement une aventure contrastée sous les couleurs d’Al-Ittihad à Jeddah, et il pourrait très bientôt quitter l’Arabie saoudite pour poser ses valises à Manchester. Et si ce projet se confirme, sans doute s’installera-t-il...

Kylian Mbappé, libre comme l’air : un choc au PSG ?

Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.

Bruce Toussaint fait sensation sur TF1 avec un salaire mirobolant !

Bruce Toussaint s’illustre désormais sur TF1 en animant la matinale "Bonjour !". Un changement de cap qui ne passe pas inaperçu, surtout lorsqu’on jette un œil sur son imposant salaire, révélé par le magazine Voici.

Héléna (Star Academy), son secret bien caché sur sa relation avec Pierre

La Star Academy continue de susciter l’intérêt des fans, quelques jours après sa fin. Cette fois-ci, c’est Héléna, l’une des demi-finalistes de la onzième saison, qui fait d’elle d’elle en raison de la nature de sa relation avec Pierre. Elle a livré...

Star Academy : Tensions autour de la confrontation Julien et Pierre, les fans divisés

La tension monte à la Star Academy de TF1 alors que Julien et Pierre se préparent à la grande finale du télé-crochet. Sur les réseaux sociaux, les fans sont très divisés quant à leur favori pour remporter le prestigieux titre.

Yanis Marshall : Plainte contre Bruno Vandelli et témoignage émouvant d’une proche

Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.

« La pire surprise », Lara Fabian « déçoit » Lénie (Star Academy), sa dédicace critiquée

Ce samedi 6 janvier, la Star Academy diffusée sur TF1 a réservé son lot de surprises, mais l’une d’entre elles a particulièrement fait réagir les internautes. Héléna a décidé de faire plaisir à Lénie en lui offrant une vidéo de sa grande idole, Lara...