« Je n’étais pas au courant de tout ça parce que je viens de sortir ! Je l’ai appris et franchement, nous, dans l’aventure, comme on est coupés de tout, on était tous en famille. Avec Héléna, on a le même âge, on a beaucoup de points communs au niveau musical, on écoute et on chante le même style de chansons. C’est vrai que ça nous a rapprochés, mais vraiment qu’amicalement. On se soutenait au même titre que je pouvais soutenir Julien », a-t-il expliqué au Parisien.
Les deux amis se retrouveront dans quelques semaines à l’occasion de la tournée de la Star Academy.
Pierre a été choqué par ces rumeurs de relation. Au château, il était dans une sorte de bulle.
"C’est vrai que ça m’a un peu choqué quand j’ai vu ça, mais c’était purement fraternel. On vit une aventure très intense, il faut qu’on soit là les uns pour les autres. J’ai essayé d’être là pour elle comme pour les autres", a-t-il ajouté.
Pierre clarifie la nature de sa relation avec la Belge, même si cela risque de décevoir ceux qui espéraient secrètement une idylle.
« C’est vrai que c’est étrange. Ça ne m’embêtait pas pendant l’aventure parce que je n’étais pas au courant, on vivait notre truc sans y penser. Je sais très bien quelle est ma relation avec elle, elle est purement amicale, et je sais que c’est la même chose pour elle », a-t-il déclaré.