Star Academy : Marine dit stop au “forçage” autour de Vassili Schneider

Marine, la grande gagnante de la Star Academy 2024, est toujours aussi naturelle et spontanée. Et elle n’a d’ailleurs pas hésité à remettre les pendules à l’heure lors de son passage dans Le SuperShow sur NRJ, ce 7 octobre.
Invitée à parler de sa carrière, de son album Cœur Maladroit et de ses projets à venir, elle a aussi évoqué un sujet qui commence sérieusement à l’agacer : son “crush” supposé pour Vassili Schneider.
À lire : Marine (Star Academy) : Ses confidences sur sa prise de poids !
Durant l’émission, Marine, qui a récemment dévoilé la gaffe de Patrick Fiori, a tenu à clarifier les choses avec humour mais fermeté. « J’en ai marre, je tiens à le dire, à un moment, il faut stopper le truc. Certes, j’ai dit que je le trouvais beau mais ça devient du forcing et du manque de respect, c’était bien pour rire, mais stop. », a-t-elle lâché.
À lire : Marine (Star Ac) traînée en justice pour une blague
Et son souhait est qu’on se concentre enfin sur sa musique plutôt que sur cette anecdote légère devenue envahissante.
Depuis sa victoire sur TF1, Marine a parcouru beaucoup de chemin. Son premier album, Cœur Maladroit, rencontre un joli succès et la jeune femme s’apprête à le défendre sur scène dans les mois qui viennent. L’artiste sera également de retour sur le plateau de la Star Academy pour l’ouverture de la nouvelle saison, le 18 octobre prochain, un moment qu’elle attend avec émotion.
Fidèle à elle-même, Marine a profité de son passage radio pour adresser un message bienveillant aux futurs élèves du château de Dammarie-les-Lys.
« Je voudrais leur souhaiter bonne chance forcément, mais aussi de profiter à fond de leur aventure, parce que c’est quand même une aventure de rêve, de fou ! De profiter de chaque instant, de rester eux-mêmes et de ne pas trop se poser de questions… L’inverse de ce que j’ai fait finalement », a-t-elle confié avec un sourire.