Star Academy, Lily, Jeanne et Mélissa en danger : « Ils veulent juste virer des filles »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy, Lily, Jeanne et Mélissa en danger : « Ils veulent juste virer des filles »

Coup de tonnerre au château de Dammarie-les-Lys ! Les nominations de la semaine sont tombées juste avant le déjeuner de ce 2 décembre 2025, et elles ne manquent pas de faire réagir les téléspectateurs. Sont en danger cette semaine : Lily, Jeanne et Mélissa.



Ce choix, qui place trois candidates féminines sur le banc des nommés, a immédiatement provoqué un tollé auprès des fans, qui dénoncent des décisions arbitraires et ciblées de la production.

À lire : Star Academy : Michael Goldman cache un secret capital, un « très gros enjeu » chamboule les évaluations

De nombreux internautes estiment que les professeurs ont été trop « durs », notamment envers Jeanne, récemment vexée par une blague de Léo.

À lire : Star Academy : Anouk triomphe au Zénith, Lily critiquée pour son attitude

« Je trouve que Jeanne ne méritait absolument pas d’être nommée, ils ont été durs », a commenté un téléspectateur, ajoutant que la prestation de Sarah était, selon lui, « ratée ». Un autre fan abonde, trouvant « INCROYABLE Lily et Jeanne, Théo pas nommé alors que c’était une catastrophe, Sarah pas nommé alors qu’elle s’est totalement planté ».

Pour plusieurs abonnés, le scénario est déjà écrit. NATHAN s’interroge : « Jeanne nommée mais pas Théo ??? Mdrrr ils veulent juste virer des filles ». Le sentiment d’une injustice ciblée est palpable, notamment pour Lily : « ça pousse pour faire sortir Lily on connaît déjà le scénario. Merci en tout cas #StarAcademy d’avoir ouvert les yeux à tout le monde c’est honteux », a dénoncé un fan de ce problème.

Malgré tout, certains estiment que ce choix est justifié, notamment pour Jeanne, considérée comme n’étant pas faite pour le format. La jeune femme m’étirerait d’être nominée. « faut sortir Jeanne qui est bien meilleure en solo piano, qu’en groupe concert, c’est pas pour elle ca... ». Une autre partie du public se concentre sur Lily, souhaitant son départ : « CIAO LILY CA DEGAGEEEEEEE ».

Les trois jeunes femmes devront redoubler d’efforts pour le prochain prime, qui aura lieu ce vendredi, et espérer convaincre le public et leurs camarades.

Catégorie
Musique

Articles similaires