Star Academy : Michael Goldman cache un secret capital, un « très gros enjeu » chamboule les évaluations
C’est un véritable « coup de théâtre à la Star Academy » ! L’aventure est montée d’un cran au château de Dammarie-les-Lys suite à la révélation faite par le directeur, Michael Goldman, aux professeurs ce 1er décembre 2025.
Juste avant que les élèves n’entament leurs évaluations, Michael Goldman, en couple avec Adeline Toniutti, a partagé une « annonce très importante », gardée secrète pour les académiciens qui, eux, « ignorent pour le moment » l’énorme enjeu.
À lire : Gros clash à la Star Academy ! Jonathan Jenvrin face à la prod, une « remarque mal perçue » !
À la toute fin de la quotidienne diffusée sur TF1, le directeur a levé le voile sur le calendrier imminent. Il a expliqué aux professeurs que cette semaine marque un tournant décisif : « Le prime de vendredi, les élèves ne le savent pas, mais c’est en fait le dernier prime avant celui de la tournée ».
À lire : Prime de tous les dangers à la Star Academy ! Michael Goldman impose un « gros changement » au Top 3
La pression est donc à son maximum pour les élèves, car la conséquence est immédiate.
Michael Goldman a insisté sur les « très, très gros enjeux » des évaluations du jour : « L’immunisé de cette semaine sera directement en tournée.
Il faudra qu’on soit juste, mais sévère ». La place tant convoitée pour la tournée post-émission est désormais accessible pour le meilleur élève de la semaine !
En attendant ce prime sous haute tension, les académiciens se préparent pour le spectacle de ce vendredi 5 décembre 2025, qui sera placé sous le signe de la comédie musicale.
Les élèves ont eu la surprise de voir la chanteuse Shy’m (40 ans) débarquer au château.
L’artiste, qui joue actuellement dans Chicago au Casino de Paris, a partagé son expérience et a même donné un « précieux conseil » à Victor après une prestation jugée « fragile » en cours : « Fais-toi confiance ! », lui a-t-elle simplement lancé.
Rappelons que la compétition s’est intensifiée avec l’élimination récente de Théo L et les départs précédents de Mehdi, Lenny, Noah, ainsi que l’abandon d’Ema.