Prime de tous les dangers à la Star Academy ! Michael Goldman impose un « gros changement » au Top 3

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prime de tous les dangers à la Star Academy ! Michael Goldman impose un « gros changement » au Top 3

Le plateau de la Star Academy s’apprête à vivre un « prime des surprises » ce 21 novembre, et le directeur, Michael Goldman, n’a pas lésiné sur les changements ! Après avoir dévoilé les trois nominés qui joueront leur place au château de Dammarie-les-Lys, il a annoncé une nouveauté de taille pour les meilleurs élèves de la semaine.



Ce 19 novembre, Michael Goldman dont la facette cachée a été récemment dévoilée, a révélé le Top 3 de la semaine, composé de Jeanne (troisième place) et Ambre (deuxième position), visiblement « surprises d’apprendre la nouvelle », et de Sarah qui a relevé le challenge avec brio pour atteindre la « première place ». Et pour les récompenser (ou les déstabiliser), les professeurs leur ont réservé une surprise explosive !

À lire : Michael Goldman (Star Academy) et Lucie Bernardoni en couple ?

Celui qui partage la vie de Lucie Bernardoni comme le révélait le magazine Voici a annoncé une modification inédite pour le traditionnel « battle ».

À lire : Marine (Star Academy) recadrée par Marlène Schaff et Michael Goldman

« Comme c’est la semaine des surprises, il y aura une petite surprise. La surprise, c’est que ce ne sera pas la même chanson pour les trois », a-t-il lancé aux élèves.

Chacune des trois meilleures élèves devra donc interpréter une chanson différente ! Mais le secret le plus difficile à garder concerne la préparation : « vous ne devrez pas dire aux deux autres quelle chanson vous aurez. Les autres le découvriront sur le prime » !

« Mêmes les autres du Top 3 ? » a demandé Jeanne, incrédule. « Alors surtout pas aux autres élèves du Top 3 », a répondu le directeur. Il a même donné un conseil pour éviter les fuites : « Vous faites de la rétention d’information ».

Si Sarah et Ambre ont simplement réagi par un « Wouah », Jeanne s’est montrée plus « pragmatique ». « Mais comment on s’entraine du coup ? », a-t-elle demandé.