Star Academy : Anouk triomphe au Zénith, Lily critiquée pour son attitude
Un moment qui restera gravé dans les mémoires de la Star Academy 2025 ! Ce lundi 1er décembre, Anouk a eu l’immense honneur de monter sur la scène du Zénith de Paris pour interpréter le titre « Camera » en duo avec Ed Sheeran, le parrain de cette saison. Et Lily n’aurait pas apprécié. Elle serait jalouse.
Le chanteur britannique avait organisé des auditions au château pour offrir ce moment magique à l’un des élèves, et c’est finalement Anouk qui a vu son « rêve se réaliser ».
À lire : Star Academy, « Anouk la reine » : le public s’enflamme après son duo avec Ed Sheeran au Zénith
L’événement a été couvert par BFM et a marqué les esprits.
Alors que la performance d’Anouk était un succès, les images des autres académiciens dans la salle de concert ont suscité des réactions contrastées sur les réseaux sociaux.
Certains internautes ont immédiatement remarqué l’attitude d’une candidate. Il s’agit de Lily, qui aurait affiché un visage fermé.
« Lily toujours aucun sourire la miss aigrie », glisse un internaute. Un autre a enfoncé le clou, estimant que « Lilly elle est dégoûtée elle se rend bien compte que dehors elle n’est pas appréciée ».
D’autres spectateurs ont pointé du doigt la mise en scène de la production de l’émission. Des questions se sont posées sur l’éloignement des élèves : « Fallait mettre Jeanne à côté de Sarah aussi ». Un fan a accusé la production d’orchestrer les places : « Bah non la prod les a séparés volontairement car elle veut des images pour la quotidienne ou ils sont placés par chambre pour leur storytelling. Les 4 contre les autres ».
Malgré l’euphorie, l’ambiance n’était pas au beau fixe pour tout le monde, certains notant que « Les gens derrière qui font la gueule car il vont être dérangés pendant tout le concert ».