Star Academy : Anouk et Victor succombent au secret beauté d’Alexandra de Hanovre
À quelques heures d’un prime décisif de la Star Academy, Anouk et Victor, les deux nommés de la semaine ont reçu un allié de taille pour briller sur scène : une technologie de pointe déjà adoptée par le gotha.
La pression monte au château, mais la production a décidé de chouchouter ses élèves avant le verdict du public. En rentrant d’une séance de travail intensive avec Lucie Bernardoni, Anouk et Victor ont eu la surprise de découvrir un panier garni de cadeaux inattendus : des bouillottes pour le réconfort, mais surtout des masques à LED dernier cri.
À lire : Star Academy : Léa et Anouk en guerre ? La mise au point cash
Un présent qui a immédiatement redonné le sourire à la jeune Belge : « On sera au moins beaux demain. C’est tellement ce dont j’avais besoin », s’est-elle exclamée.
À lire : Star Academy : Anouk isolée au château ? Le mystère de ses nuits en solitaire
Ce que les académiciens ignorent peut-être, c’est qu’ils utilisent le même rituel beauté qu’Alexandra de Hanovre. La fille de la princesse Caroline de Monaco a en effet adopté depuis l’an dernier ce masque en silicone souple.
Connecté à une batterie externe, cet appareil promet des « résultats spectaculaires » grâce à la lumière rouge et proche infrarouge. En stimulant la production de collagène et en lissant les ridules, cette technologie assure un teint éclatant, parfait pour affronter les projecteurs du plateau.
Après une rapide mise au point logistique sur le chargement des batteries, le duo s’est prêté au jeu de la transformation. Une fois démaquillés, les deux candidats ont enfilé ces accessoires futuristes qui leur ont immédiatement rappelé les « gardes de Squid Game ». Si Victor s’est amusé de ce nouveau look insolite, Anouk, qui souffrait de maux de gorge depuis le matin, a profité de ce moment de détente pour se régénérer avant le grand soir. Reste à savoir si ce traitement digne de la royauté monégasque leur portera chance pour la suite de l’aventure.