Star Academy : Léa et Anouk en guerre ? La mise au point cash

– par Nolwenn A. Dalpiva
Star Academy : Léa et Anouk en guerre ? La mise au point cash

Fin du suspense au château de la Star Academy, malgré les théories du complot qui envahissent la Toile, l’amitié entre Anouk et ses camarades semble plus solide que jamais.



Ces derniers jours, l’ambiance au sein de la Star Academy faisait l’objet de toutes les spéculations. En cause ? La décision d’Anouk de dormir seule, loin de l’effervescence du dortoir. Pour certains internautes, le diagnostic était sans appel : la jeune Belge se sentirait exclue, persuadée que les autres élèves souhaitent son départ au prochain prime.

À lire : Star Academy : Anouk isolée au château ? Le mystère de ses nuits en solitaire

Une rumeurd’ambiance délétère que Léaa et les autres académiciens ont balayée d’un revers de main lors de la quotidienne de ce jeudi 8 janvier.

À lire : Star Academy : Léa « peste » ou grand cœur ? Son geste envers Anouk fait taire les critiques !

Loin des tensions imaginées par certains fans sur les réseaux sociaux, les images diffusées montrent une réalité bien différente. On y découvre une Anouk rayonnante, multipliant les câlins et les marques d’affection envers ses camarades.

Sur X (anciennement Twitter), les fidèles du live n’ont pas tardé à prendre la défense des candidats face aux critiques : « J’ai juré vous cassez la tête. Ils s’adorent mais vous inventez une ambiance de me*de car Anouk a décidé de dormir seule », s’insurge un internaute.

Et certains de rappeler au passage que lors des saisons précédentes, des candidats comme Lénie en 2023 avaient aussi eu besoin de leurs moments de solitude sans que cela ne cache un conflit.

Le message est clair : n’en déplaise aux « grands méchants gens du coin qui vivent télé-réalité et se sentent surpuissants », la sororité est au rendez-vous.

Un autre fan s’enthousiasme d’ailleurs de voir cette complicité retrouvée à l’écran : « J’aime trop quand mes filles sont hype les unes pour les autres comme ça ». Entre besoin de calme pour récupérer et soutien mutuel avant les évaluations, la promotion 2025 prouve que l’on peut dormir à part tout en restant soudés.

L’intox est levée, et Anouk semble plus prête que jamais à défendre sa place, portée par l’affection de ses alliés de l’aventure.