
Sophie Marceau a décidé de briser le silence sur les agissements déplacés de Gérard Depardieu, avec lequel elle a collaboré il y a deux nombreuses années. Elle n’en garde pas un excellent souvenir.
Dominique Besnehard, producteur de "Dix pour cent", la série de France 2, a précisé la raison pour laquelle son amie Sophie Marceau a refusé de se rejoindre à ce programme qui fera son grand retour à la télévision.
En entretien avec le magazine Gala, où il se livre longuement, celui qui s’en prenait à Laeticia Hallyday il y a peu explique que l’actrice a refusé en raison de sa rupture avec Christophe Lambert.
"Quand je lui ai proposé une première fois, elle a refusé car elle était en train de se séparer de Christophe Lambert", a-t-il révélé.
Mais il ne désespère pas de la convaincre de se le rejoindre un jour sur ce projet.
Dominique Besnehard en profite pour faire appel du pied à Marion Cotillard qu’il voudrait faire tourner dans "Dix pour cent".
Par ailleurs, il y a peu, Dominique Besnehard confirmait aussi avoir approché Vanessa Paradis, François Cluzet et Dany Boon.
« J’espère qu’on va les avoir » confiai-il à « Allociné », en marge du Festival du film francophone d’Angoulême, qu’il a fondé.
Ce propos, Vanessa Paradis le démentait lors d’un entretien accordé à « Première ».
Elle expliquait en marge du festival des Arcs auquel elle participait, que personne « ne lui a demandé de jouer dans la série ».
Ces articles devraient vous intéresser :