
Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.
Même s’elles sont très proches et s’affirment amies, cela n’a pas empêché Sophie Davant d’être ridiculisée par son amie Faustine Bollaert. Et la raison est précisée.
Alors que l’ex-femme de Pierre Sled cède du terrain avec son émission « Affaires Conclue » dont les audiences stagnent avec entre 1,2 millions, et 1,7 millions, on ne peut pas en dire autant de celle de Faustine Bollaert.
Comme le précise Toute la télé, l’émission « Ça comme aujourd’hui » augmente en cadence.
« Les parts de marché ont atteint 11.9 et 7.4 % ».
La rivalité entre les deux animatrices a été alimentée l’an dernier par le magazine Voici, qui a affirmé que Sophie Davant n’hésitait pas en coulisses à dégommer ses rivales.
« Elle a beau la jouer cool, Sophie Davant n’a pas du tout apprécié qu’on demande à Faustine Bollaert de la remplacer sur le créneau des confidences de l’après-midi », indiquait la publication, avant d’assurer qu’en privé, elle ne manquait de lancer des piques à Daphné Burki et Faustine Bollaert.
« Ce n’est facile pour personne de voir la relève arriver », a confié une source proche.
Ces allégations ont été démenties par Sophie Davant.
Ces articles devraient vous intéresser :