Sophie Davant, pourquoi son ex ne supporte plus Paris ?

– par Nolwenn A. Dalpiva
Sophie Davant, pourquoi son ex ne supporte plus Paris ?

Exit Paris, bonjour la dolce vita  ! Pierre Sled, ancien mari de Sophie Davant, a fait un choix radical : tout quitter pour s’installer à Rome avec sa compagne Barbara Ricevuto. Un virage personnel et professionnel qui semble lui réussir à merveille.



Loin de l’agitation parisienne, l’ancien directeur des programmes de France 3 savoure désormais un quotidien ensoleillé dans la capitale italienne.

Dans une interview accordée à Gala, il confie les raisons de son exil : “Déjà, parce que j’ai du sang italien et que ma femme est Sicilienne (rires). J’ai aussi quitté Paris parce que j’en avais un peu marre de la façon d’être des gens”, explique-t-il avec franchise.

Depuis ce déménagement, Pierre Sled semble revivre. Le couple marié depuis 2018 après que l’animateur a divorcé de Sophie Davant goûte au bonheur simple d’une vie paisible : “On a un temps extraordinaire. Il fait beau tout le temps... Tous les matins, vous vous levez et vous avez un ciel bleu”, raconte-t-il.

Une météo qui joue, selon lui, un rôle crucial sur le moral : “Je me suis rendu compte combien la lumière et le ciel peuvent avoir une incidence sur votre équilibre mental”, confie celui dont la fille a récemment mis le cap sur l’Indonésie.

L’ancien visage du PAF ne cache plus sa préférence pour Rome : “Je ne peux plus rester deux jours à Paris !” lance-t-il dans un éclat de rire. Une confession qui respire la sérénité… et un bel amour italien.

Catégorie
Télévision

Articles similaires