Sophie Davant - Pourquoi a-t-elle largué Pierre Sled ?

9 avril 2017 - 12h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Toujours en pleine promotion de son dernier livre « Il est temps de choisir sa vie », Sophie Davant livre les raisons pour lesquelles elle a décidé de mettre un terme à sa relation avec Pierre Sled , le père de ses enfants après une vingtaine d’années de vie commune.

« C’est parce que j’étais tombée amoureuse d’un autre homme que j’ai pris conscience que ma relation de couple avec Pierre était à bout de souffle. J’étais « sentimentalement disponible », confie l’animatrice star de France 2, citée par le dernier numéro de Gala.

« Bien que je fusse passionnément amoureuse, la culpabilité et la tristesse de remettre en cause les équilibres que Pierre et moi avions construits depuis plus de vingt ans pesaient sur moi », fait-elle par ailleurs savoir.

 « Après vingt-trois ans, cette séparation, même choisie en commun, a été douloureuse. Je suis partie parce qu’on n’arrivait pas à se retrouver vraiment. Je n’étais plus en phase avec ce que nous vivions », explique par ailleurs l’animatrice de France 2 à propos de l’implosion de son couple avec le père de ses deux enfants.

Et de poursuivre : « Avec Pierre, on a essayé de se donner une seconde chance sans y parvenir et on a décidé de se séparer avant d’en arriver au conflit. C’est, bien sûr, compliqué et douloureux de faire le deuil d’une relation aussi longue, on éprouve beaucoup de culpabilité de ne pas avoir su vieillir ensemble ».

Son divorce, elle en avait déjà parlé il y a peu face à Thierry Demazière dans le cadre de son émission « Sept à Huit » diffusée sur TF1.?Elle expliquait qu’elle attendait « autre chose (de son rapport avec Pierre Sled » et que « le fait d’être ensemble nous limitait dans notre épanouissement personnel ».

‘A 45 ans, j’avais tout pour être heureuse, mais j’étais habi­tée par un fond de tris­tesse, de nostal­gie… quelque chose d’inac­com­pli’, disait-elle.?‘Je me culpa­bi­li­sais de ne pas être en pleine pléni­tude’, ajoutait celle qui serait actuellement en couple avec le restaurateur Georges Menut.

Sujets associés : Pierre Sled - Sophie Davant

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant écartée par Europe 1 : Le pari risqué de William Leymergie

Sophie Davant doit sans doute regretter d’avoir suivi les conseils de son amoureux, William Leymergie de rejoindre Europe 1. La saison prochaine, elle est écartée de son émission quotidienne au profit de Cyril Hanouna.

Sophie ­Davant - Son histoire secrète avec une fan

Bien qu’en couple avec William Leymergie, son Pygmalion, Sophie Davant est supposée vivre ne histoire secrète avec une fan. Des précisions son livrées par magazine people.

Sophie Davant - Son compagnon lui fait vivre l’enfer ! On la croyait heureuse avec William Leymergie

Sophie Davant, l’animatrice d’affaire Affaire conclue sur France 2, vient de faire une révélation surprenante. Alors qu’on la pensait comblée dans sa relation avec William Leymergie, elle a dévoilé un détail étonnant qui bouleverserait son quotidien.

Coup de cœur estival : Sophie Davant et William Leymergie en harmonie lors de leurs vacances

En plein été, William Leymergie et Sophie Davant profitent de moments de détente bien mérités, loin des plateaux TV et des studios radio.

Sophie Davant s’agace, en « délicate » posture avec William Leymergie au Sénégal

C’est sous le soleil du Sénégal, où ils ont déjà été repérés en février, que Sophie Davant et William Leymergie ont été repérés. La séduisante animatrice semblait irritée après avoir été immortalisée alors qu’elle se changeait.

Sophie Davant « complimentée » par Michel Cymes dans « C à vous » : réaction inattendue ! (Vidéo)

Michel Cymes était l’invité de l’émission "C à vous" ce mardi 9 mai 2023. Venu pour parler de sa masterclass sur la nutrition en partenariat avec MentorShow, le médecin a prodigué ses précieux conseils pour une alimentation saine et équilibrée .

Sophie Davant, pas de mariage avec William Leymergie, les raisons cachées derrière son refus

Sophie Davant et William Leymergie ont une histoire d’amour passionnée depuis deux ans, un événement qu’ils ont célébré pendant le week-end de Pâques en Normandie. Pour autant, pas question de marier. La séduisante blonde aurait renoncé à cette idée.

Sophie Davant : Sa réplique poignante aux audiences décevantes sur Europe 1

Sophie Davant brise le silence et répond pour la première fois aux audiences décevantes de son émission de radio sur Europe 1. Une détermination sans faille transparaît dans ses propos.

William Leymergie a tout tenté, son couple avec Sophie Davant en pleine tourmente

Les deux stars de la télé ont décidé d’affronter ensemble cette épreuve douloureuse.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.