Sophie Davant, ça va mal !

Près d’un an après son départ de Danse avec les stars (DALS), Sophie Davant n’aurait toujours pas encaissé le choc de son élimination. L’animatrice serait même "traumatisée", selon les propos de son amie Caroline Margeridon, rapportés par le magazine France Stars.
Dans une interview accordée à Gala, Caroline Margeridon est revenue avec humour sur les coulisses de la participation de son amie à l’émission.
Elle raconte qu’elle était la première à connaître la nouvelle, se retenant de tout dévoiler : "Je rigolais toute seule parce que je savais, mais je ne lui disais rien quand on se voyait."
Une fois au courant, Sophie Davant a dû, elle aussi, garder le secret. "Quand on dînait toutes les deux, je lui demandais ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle n’était plus à l’antenne, et elle me répondait qu’elle n’en avait aucune idée. C’était vraiment drôle !"
Toutefois, si les débuts ont été amusants, la suite a été plus douloureuse. L’élimination de l’animatrice lors du quatrième prime, sans être repêchée ni par le jury ni par le public malgré des prestations émouvantes, a laissé des traces. Une déception que Caroline Margeridon a confirmée : "Mais elle a eu les boules quand elle a été éliminée. C’est normal..."
Le magazine Voici affirme que si la fiancée de William Leymergie se sent mal, ce serait en raison de sa carrière en berne. Elle n’aurait pas dû quitter France Télévisions, où une place en or lui était offerte.