Sonia Mabrouk, une arrivée imminente sur BFMTV ?
Le mercato médiatique pourrait bien s’accélérer avec une annonce de taille. Alors qu’elle vient tout juste de quitter CNews le 6 février dernier, évoquant une « altération certaine et effective » de ses relations avec sa hiérarchie, Sonia Mabrouk est déjà au cœur de toutes les convoitises.
Actuellement enceinte de son deuxième enfant, la journaliste pourrait faire son grand retour sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine, une fois son congé maternité terminé. Et selon les dernières rumeurs, c’est sur BFMTV que l’intervieweuse de choc pourrait poser ses valises.
À lire : Sonia Mabrouk sur le départ : le geste de Laurence Ferrari qui ne trompe personne
Cette hypothèse a pris une épaisseur nouvelle après les déclarations de Jean-Philippe Baille, directeur général délégué à l’information de RMC-BFM. Dans un entretien accordé à « Ouest-France », le dirigeant n’a pas tari d’éloges sur l’amie de Pascal Obispo.
« C’est une excellente journaliste, une grande intervieweuse, qui a aussi montré du courage », a-t-il affirmé.
Et de rappeler que des contacts avaient déjà eu lieu par le passé. Si une équipe est actuellement en place, le patron de l’info reste très ouvert à un futur recrutement : « Pour elle, comme pour d’autres, on ne ferme aucune porte ».