Sonia Mabrouk, sa fille Soraya a bien grandi, elle s’affiche avec ses « boucles d’or » !
Derrière l’emblématique figure de CNews et Europe 1, Sonia Mabrouk est avant tout une maman comblée ! La journaliste de 48 ans, qui partage rarement son intimité, a profité de son dimanche en famille pour offrir un aperçu de sa vie privée à ses abonnés.
Dans sa story Instagram, Sonia Mabrouk, qui a refusé de se livrer sur l’identité de son homme, même si une rumeur évoquait des liens avec Pascal Obispo, a publié une photo adorable de sa fille, la petite Soraya, née il y a un an.
À lire : Sonia Mabrouk surprend les fans en dévoilant son adorable bébé, pas de trace de Pascal Obispo
Ce prénom est particulièrement « symbolique » pour la star du petit écran car il était celui de sa mère, disparue deux ans avant la naissance du bébé.
Le cliché est une véritable surprise, car la fillette n’a pas hérité des cheveux bruns de sa maman, mais affiche une « masse capillaire bouclée et blond très clair ».
L’adorable « bout de chou » aux « joues à croquer » est photographiée dans ce qui semble être sa chambre d’enfant, au milieu de « jouets colorés et ludiques et de peluches d’animaux ».
Vêtue « avec goût » d’un petit pull « rose poudré au col blanc élégant » et d’un simple jean bleu, la petite Soraya tient un doudou blanc qu’elle « semble caresser doucement ».
Depuis qu’elle a découvert les « joies de la maternité » en accueillant son bébé, la journaliste est « dans la peau » de sa fille, au sens propre comme au figuré !