Le silence gênant de Charlène de Monaco face à Caroline à l’hommage à Rainier, secrets inavouables (Photo)

7 avril 2023 - 13h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le différend entre Charlène de Monaco et sa belle-soeur, la princesse Caroline de Monaco, semble toujours d’actualité. Lors du service commémoratif du Prince Rainier III, la première dame est apparue dans une tenue élégante, mais son visage est resté impassible.

Selon les rumeurs, cela serait dû à la présence de Caroline, avec laquelle elle ne s’entendrait pas.

Le magazine Bunte a d’ailleurs noté l’attitude « impassible » de Charlène lors de cet hommage organisé en l’honneur de Prince Rainier de Monaco, décédé il y a 18 ans à l’âge de 81 ans.

Il aurait eu 100 ans cette année, d’où cette cérémonie commémorative à la cathédrale de Monaco. Les membres de la famille royale monégasque étaient bien sûr présents, notamment les trois enfants de Rainier, le prince Albert II, Caroline et Stéphanie de Monaco.

Malgré la douceur des couleurs que l’ex-championne de natation avait choisies, sa froideur envers Caroline semblait palpable. Les deux femmes « évitent » soigneusement de se croiser et préfèrent se concentrer sur d’autres événements.
Charlotte Casiraghi aurait tenté de faire le lien entre elles, mais elle n’a pas réussi. Un moment, elle semblait discuter avec son illustre mère tout en regardant de loin sa tante vers laquelle elle s’est finalement dirigée pour la prendre dans ses bras.

Charlène de Monaco avait aussi manqué en mars dernier le Bal de la Rose, préférant se concentrer sur le bal de la Croix-Rouge, sa fête de prédilection. Caroline de Monaco ne se rend pas non plus à cet événement.

Le magazine France Dimanche avait déjà signalé la brouille entre Caroline et Charlène de Monaco. « On sait depuis longtemps que l’aînée des Grimaldi et sa belle-sœur Charlène n’ont guère d’atomes crochus, aussi évitent-elles soigneusement de se croiser », précisait la publication. Cette inimitié serait profonde, et la présence de Caroline aurait visiblement perturbé Charlène lors de ce service commémoratif.

...

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Caroline de Monaco, mystère de son absence Met Gala : la raison révélée

Le Met Gala de cette année a été marqué par l’absence remarquée de Caroline de Monaco, la mère de Charlotte Casiraghi. La princesse était attendue à l’événement sur le thème de Karl Lagerfeld, mais n’a finalement pas pu y assister. Cette absence a été...

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

De l’intimité à la trahison : l’ex-conseillère de Charlène de Monaco dans un documentaire choc

La sulfureuse affaire Juan Carlos fait encore parler d’elle. Dans une "série d’investigation" intitulée La chute d’un roi, Corinna Larsen, l’ancienne conseillère de Charlène de Monaco, retrace la vie mouvementée de l’ancien roi d’Espagne.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.