Charlène de Monaco serait régulièrement gâtée par son mari, le prince Albert, un excellent cuisinier. Et il a l’opportunité de prouver très bientôt sur TF1.
Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude neutre tout au long de l’événement.
Et cela a intrigué !
Le magazine Bunte semble intrigué par son attitude pendant cet hommage était organisé en l’honneur de prince Rainier de Monaco, décédé il y a 18 ans à l’âge de 81 ans.
Il aurait eu 100 ans cette année, d’où cette cérémonie commémorative à la cathédrale de Monaco. Les membres de la famille royale monégasque étaient bien sûr présents, notamment les trois enfants de Rainier, le prince Albert II, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Bien que Charlène de Monaco ait manqué plusieurs événements récemment, elle a tenu à rendre hommage à son regretté beau-père.
Son expression faciale a été particulièrement remarquée, ainsi que son regard impénétrable. Malgré la douceur des couleurs qu’elle avait choisies, la première dame de 45 ans a tout de même fait preuve d’une grande élégance grâce à sa combinaison d’un manteau chic et d’une longue jupe à motifs.
Ce regard impassible laisse présager que la princesse de Monaco pourrait traverser une période difficile, bien que cela reste purement spéculatif.
Une rumeur a circulé selon laquelle elle serait peut-être enceinte, et peut-être épuisée, mais pour le moment, rien de confirmé. Il se pourrait que la présence de Caroline de Monaco avec laquelle elle ne s’entendrait pas comme le rapportait France Dimanche qui la mette dans cet état.
Sa nièce, Charlotte Casiraghi a essayé de la réconforter.
Ces articles devraient vous intéresser :