Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

6 avril 2023 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Pourtant, La première dame et le père de ses enfants ont fait une apparition remarquée lors de la messe en mémoire du prince Rainier III en la cathédrale de Monaco, le 5 avril 2023.

L’ex-championne de natation semblait bien triste, comme l’ont relevé les fans sur les réseaux sociaux.

D’après le magazine allemand en tout cas, de nouveaux développements ont relancé les spéculations. Il est rappelé que Charlène de Monaco a été vue en Italie le week-end dernier sans son mari et sans son alliance. De plus, elle a manqué le traditionnel Bal de la Rose, une absence remarquée. Elle aurait aussi manqué des événements officiels dans le passé.

Comme le rappelle le média allemand, l’épouse du prince Albert a traversé des moments difficiles, avec sa maladie et une longue absence de Monaco.
Et cela aurait peut-être affecté son mariage avec le prince Albert.
Cependant, le mystère demeure sur la solidité de leurs liens.
« Les observateurs se demandent si les rumeurs de séparation sont plus qu’une simple spéculation ».
Les prochaines apparitions publiques de la princesse pourraient fournir des indices sur l’état de leur relation, ou ajouter de nouvelles couches de mystère à l’affaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco, funeste début d’année, un drame sur le Rocher

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco ont été confrontés un drame sur le Rocher, un drame rappelé par le magazine Ici Paris. Le couple princier a été chamboulé.

Charlene de Monaco enceinte et discrète à Pâques : l’indice qui ne laisse aucun doute

Charlène de Monaco, qui s’est fait rare sur la scène publique ces derniers temps, a récemment fait une apparition lors d’une cérémonie commémorative en l’honneur du prince Rainier. Cette apparition a suscité des rumeurs selon lesquelles la princesse...

Charlotte Casiraghi, son nouveau compagnon "abandonne" devant Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé lors de la Semaine PhiloMonaco, mais son supposé compagnon, Nicolas Mathieu, était absent.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco - Une déchirante humiliation d’Albert - leur amour a disparu, la raison révélée

Charlène de Monaco semble avoir perdu la foi en l’amour, profondément blessée par les derniers événements qui aurait secoué le Palais.

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlotte Casiraghi, décision radicale pour préserver Dimitri Rassam : elle dit non à un geste d’Albert de Monaco

Charlotte Casiraghi aurait pris une décision cruciale pour préserver l’harmonie de son couple avec Dimitri Rassam, en renonçant à un privilège qui lui aurait été offert par le prince Albert de Monaco.