Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

6 avril 2023 - 13h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Pourtant, La première dame et le père de ses enfants ont fait une apparition remarquée lors de la messe en mémoire du prince Rainier III en la cathédrale de Monaco, le 5 avril 2023.

L’ex-championne de natation semblait bien triste, comme l’ont relevé les fans sur les réseaux sociaux.

D’après le magazine allemand en tout cas, de nouveaux développements ont relancé les spéculations. Il est rappelé que Charlène de Monaco a été vue en Italie le week-end dernier sans son mari et sans son alliance. De plus, elle a manqué le traditionnel Bal de la Rose, une absence remarquée. Elle aurait aussi manqué des événements officiels dans le passé.

Comme le rappelle le média allemand, l’épouse du prince Albert a traversé des moments difficiles, avec sa maladie et une longue absence de Monaco.
Et cela aurait peut-être affecté son mariage avec le prince Albert.
Cependant, le mystère demeure sur la solidité de leurs liens.
« Les observateurs se demandent si les rumeurs de séparation sont plus qu’une simple spéculation ».
Les prochaines apparitions publiques de la princesse pourraient fournir des indices sur l’état de leur relation, ou ajouter de nouvelles couches de mystère à l’affaire.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, un amour caché ? Révélation sur ce Shih Tzu qui a conquis son coeur (photo)

Charlène de Monaco semble être tombée sous le charme d’un Shih Tzu, un petit chiot, qu’elle a rencontré pour la première fois lors d’une sortie protocolaire. Il s’agit d’une ne race de chien appartenant au groupe des chiens du Tibet.

Charlène de Monaco : Les effets malheureux de la chirurgie esthétique dévoilés

Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Albert et Charlène de Monaco, les rituels mystérieux pour renforcer leur relation, il dévoile sa méthode

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco avec laquelle les rumeurs le prétendent fâché, le prince Albert de Monaco a une méthode bien particulière. Ils s’octroient des moments en famille.

Charlène de Monaco encore en crise avec Albert ? Une soirée historique pour contrer les rumeurs de désaccord

Charlène de Monaco a indirectement répondu aux rumeurs de frictions avec le prince Albert, en s’affichant à ses côtés à l’occasion d’une cérémonie très spéciale, celle du jumelage entre les communes de Monaco et Dolceacqua. Une claque aux rumeurs de...

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène et Albert de Monaco célèbrent Jacques et Gabriella : cette photo dévoilée pour leur anniversaire

Ce dimanche 10 décembre 2023, le Rocher célèbre une occasion très spéciale, le 9 ème anniversaire du prince Jacques et la princesse Gabriella, les adorables jumeaux d’Albert et Charlene de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco irradiant de bonheur : Ce geste qui met fin aux rumeurs de divorce

Charlène et Albert de Monaco sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions. Et ils ont eu l’occasion de mettre une claque à ces ragots en affichant une belle unité là l’occasion de la distribution des cadeaux de Noël sur le Rocher.

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.