Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

6 avril 2023 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à Monaco-Ville, où la princesse était accompagnée de son mari, le prince Albert.

Vêtue d’un manteau ample et d’une jupe plissée grise, la première dame monégasque a attiré l’attention de certains observateurs en raison d’une rondeur suspecte au niveau de son ventre.

Cette observation a immédiatement alimenté les spéculations quant à une possible grossesse de la princesse, qui est déjà la mère de deux enfants, Gabriella et Jacques.

Ces rumeurs de grossesse pourraient expliquer la relative discrétion de la princesse Charlène ces derniers temps, notamment son absence à certains événements officiels. Le prince Albert et la princesse Charlène, qui se sont mariés en 2011, ont également été au centre de rumeurs persistantes de séparation ces derniers mois, ce qui ajoute de l’intérêt à ces spéculations sur une possible grossesse.

Pour l’instant, Charlène de Monaco n’a pas commenté ces rumeurs de grossesse, mais cela n’a pas empêché les médias, surtout allemands, de s’emballer.

Seule l’avenir nous dira si la princesse est en effet enceinte, mais pour le moment, les rumeurs continuent de circuler.
Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que Charlotte Casiraghi, étaient de cette messe.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Mystère autour du visage gonflé de Charlène de Monaco : Chirurgie esthétique ou simple métamorphose ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, attire l’attention ces derniers temps en raison d’un changement apparent dans son visage. Une récente photo de la princesse montre un visage semblant légèrement gonflé, suscitant des interrogations sur...

Albert de Monaco en Arabie Saoudite : Le prince délaisse Charlène pour des devoirs diplomatiques (photo)

Albert de Monaco délaisse Charlène de Monaco pour mettre le cap sur l’Arabie saoudite, après un séjour en Inde.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.