Charlène de Monaco, bientôt maman, un vent de mystère l’entoure après une messe commémorative (photos)

6 avril 2023 - 08h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est au cœur de rumeurs persistantes de grossesse après avoir été aperçue lors d’une messe commémorative pour son beau-père le prince Rainier III. La cérémonie s’est déroulée à la cathédrale Notre-Dame de l’Immaculée Conception à Monaco-Ville, où la princesse était accompagnée de son mari, le prince Albert.

Vêtue d’un manteau ample et d’une jupe plissée grise, la première dame monégasque a attiré l’attention de certains observateurs en raison d’une rondeur suspecte au niveau de son ventre.

Cette observation a immédiatement alimenté les spéculations quant à une possible grossesse de la princesse, qui est déjà la mère de deux enfants, Gabriella et Jacques.

Ces rumeurs de grossesse pourraient expliquer la relative discrétion de la princesse Charlène ces derniers temps, notamment son absence à certains événements officiels. Le prince Albert et la princesse Charlène, qui se sont mariés en 2011, ont également été au centre de rumeurs persistantes de séparation ces derniers mois, ce qui ajoute de l’intérêt à ces spéculations sur une possible grossesse.

Pour l’instant, Charlène de Monaco n’a pas commenté ces rumeurs de grossesse, mais cela n’a pas empêché les médias, surtout allemands, de s’emballer.

Seule l’avenir nous dira si la princesse est en effet enceinte, mais pour le moment, les rumeurs continuent de circuler.
Caroline et Stéphanie de Monaco, ainsi que Charlotte Casiraghi, étaient de cette messe.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène de Monaco au bord de l’épuisement ? L’épouse du prince Albert en fait-elle trop ?

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait confrontée à un emploi du temps surchargé ! La première dame monégasque serait guettée par l’épuisement, alors qu’elle vient à peine de se remettre sur pied.

Charlène de Monaco tenue chic intemporelle, juste sublime avec Albert, fin de crise (photo)

Si Charlène de Monaco déplore quelques détracteurs, fort heureusement, ses soutiens sont plus nombreux. Et sa dernière apparition a été saluée.

Charlène et Albert de Monaco : les princes étrangers les plus attendus au couronnement de Charles III, la raison

Le couronnement du roi Charles approche à grands pas et les amateurs de royauté sont impatients de voir les membres de la famille royale européenne qui seront présents lors de cet événement historique. Et « le who’s who de la famille royale étrangère à...

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait au tour d’Albert de Monaco de composer avec quelques pépins de santé. Les Monégasques s’inquiéteraient...