Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

2 avril 2023 - 08h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Organisé par la princesse Caroline et le prince Albert, cet événement annuel très attendu a pourtant été marqué par une absence remarquée : celle de Charlène de Monaco, belle-sœur de Caroline.
Si la présidente du bal avait choisi cette année de placer la soirée sous le signe du cinéma Bollywood, la femme d’Albert avait quant à elle fait l’impasse sur cette grande soirée. Cela fait des années qu’elle ne s’y est pas rendue.

Mais cela n’a rien d’étonnant, car on sait depuis longtemps que la relation entre les deux femmes est très froide, voire inexistante, rapporte le magazine France Dimanche. Elles évitent soigneusement de se croiser et préfèrent se concentrer sur d’autres événements.
Ainsi, Charlène ne s’est jamais rendue au Bal de la Rose et préfère se concentrer sur le bal de la Croix-Rouge. De son côté, Caroline ne participe pas non plus à cet événement. Cette année, la soirée a également été marquée par l ’absence de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, également producteur du film Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan.

Malgré ces absences, le Bal de la Rose a été un grand succès et a réuni de nombreuses personnalités du monde de la mode, du cinéma et des affaires. La soirée a été transformée en un palais des Indes fabuleux et coloré grâce à la créativité du chausseur Christian Louboutin.

Le magazine France Dimanche insiste sur la brouille entre Caroline et Charlène de Monaco.

« On sait depuis longtemps que l’aînée des Grimaldi et sa belle-sœur Charlène n’ont guère d’atomes crochus, aussi évitent-elles soigneusement de se croiser », précise la publication.

L’épouse du prince Albert de Monaco n’assiste jamais cette manifestation, préférant « se concentrer sur un autre bal, celui de la Croix-Rouge, auquel d’ailleurs Caroline ne se rend pas non plus ! ». Leur inimitié serait profonde.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Tensions balayées : Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité sur la plage du Larvotto

On les croyait fragilisés par des disputes, mais Charlène et Albert de Monaco ont démenti les rumeurs en affichant une belle unité lors d’une récente sortie publique.

Charlène de Monaco et ses jumeaux illuminent Noël, Charlotte Casiraghi absente

Le traditionnel village de Noël de Monaco a ouvert ses portes ce week-end, sous le regard ému du prince Albert II, de la princesse Charlène et de leurs jumeaux.

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Albert, Caroline, et Stéphanie de Monaco, clap de fin pour les Commémorations du Centenaire de Rainier III (photo)

Le 20 février 2024, le Comité des Commémorations du Centenaire de la naissance du Prince Rainier III s’est réuni une dernière fois au Palais Princier. Un moment solennel pour la Famille Princière, dont Albert, Stéphanie, et Caroline de Monaco, ainsi...

Caroline de Monaco : une fête d’anniversaire entourée des siens au Palais

Caroline de Monaco célèbre son anniversaire ce jour. Née le 23 janvier 1957 à Monaco, la princesse atteint aujourd’hui l’âge de 68 ans et demeure l’un des visages les plus emblématiques du Rocher.

Albert de Monaco en visite à Duras : L’absence inexpliquée de Charlène

Le lundi 15 juillet, le prince Albert de Monaco s’est rendu à Duras dans le cadre de ses déplacements réguliers dans les territoires historiquement liés à sa famille. Et son épouse Charlène de Monaco n’était pas à ses côtés.

Nouvelle sortie princière : Charlène de Monaco et Jacques, cette particularité qui a surpris

La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...

La relation refroidie entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco

Bien que Charlotte Casiraghi soit toujours très proche de sa tante, la Princesse Charlène de Monaco, leur complicité ne semble plus aussi évidente qu’auparavant. Les gestes tactiles, autrefois fréquents, se font plus rares.

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...