Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

2 avril 2023 - 08h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.

Organisé par la princesse Caroline et le prince Albert, cet événement annuel très attendu a pourtant été marqué par une absence remarquée : celle de Charlène de Monaco, belle-sœur de Caroline.
Si la présidente du bal avait choisi cette année de placer la soirée sous le signe du cinéma Bollywood, la femme d’Albert avait quant à elle fait l’impasse sur cette grande soirée. Cela fait des années qu’elle ne s’y est pas rendue.

Mais cela n’a rien d’étonnant, car on sait depuis longtemps que la relation entre les deux femmes est très froide, voire inexistante, rapporte le magazine France Dimanche. Elles évitent soigneusement de se croiser et préfèrent se concentrer sur d’autres événements.
Ainsi, Charlène ne s’est jamais rendue au Bal de la Rose et préfère se concentrer sur le bal de la Croix-Rouge. De son côté, Caroline ne participe pas non plus à cet événement. Cette année, la soirée a également été marquée par l ’absence de Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, également producteur du film Les Trois Mousquetaires : d’Artagnan.

Malgré ces absences, le Bal de la Rose a été un grand succès et a réuni de nombreuses personnalités du monde de la mode, du cinéma et des affaires. La soirée a été transformée en un palais des Indes fabuleux et coloré grâce à la créativité du chausseur Christian Louboutin.

Le magazine France Dimanche insiste sur la brouille entre Caroline et Charlène de Monaco.

« On sait depuis longtemps que l’aînée des Grimaldi et sa belle-sœur Charlène n’ont guère d’atomes crochus, aussi évitent-elles soigneusement de se croiser », précise la publication.

L’épouse du prince Albert de Monaco n’assiste jamais cette manifestation, préférant « se concentrer sur un autre bal, celui de la Croix-Rouge, auquel d’ailleurs Caroline ne se rend pas non plus ! ». Leur inimitié serait profonde.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Charlène de Monaco, une absence prolongée qui alimente les rumeurs les plus sombres, la vérité éclate

Le 67ème Bal de la Rose s’est déroulé à Monaco le dimanche 25 mars dernier. Cette soirée de gala, organisée chaque année en faveur de la Fondation Princesse Grace, a réuni tout le gratin du Rocher autour de la présidente de la fondation, la Princesse...

La vie secrète de Caroline de Monaco : Entre solitude et désillusion avec Charlotte Casiraghi

Depuis quelques années, Caroline de Monaco semble porter le poids d’une solitude profonde au sein de la principauté, rapporte le Soir Mag. Elle ne serait pas au top.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son licenciement par le prince Albert a marqué la fin brutale de son service. La...

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.

Caroline de Monaco préoccupée à Salem, divorce après 14 ans de séparation

Si Caroline de Monaco était apparue soucieuse lors des funérailles de Maximilien, le margrave de Bade à Salem, en Allemagne, ce serait peut-être à cause de son divorce avec Ernst August. Un divorce après 14 ans de séparation ?.

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco face à Albert : Un sourire forcé à l’anniversaire de leurs fiançailles, qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène et Albert de Monaco ont assisté aux festivités de la Saint-Jean en compagnie de leurs enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, malgré l’importance de la journée en tant que jour de leurs fiançailles, la princesse semblait avoir du mal à...