Shy’m en veut à mort Amel Bent, la peur au ventre
Shy’m en voudrait à Amel Bent, qui lui a lancé un grand défi auquel elle ne s’attendait pas.
Sujet
Shy’m en voudrait à Amel Bent, qui lui a lancé un grand défi auquel elle ne s’attendait pas.
Shy’m s’affiche avec une surprenante tête sur le plateau de tournage de « Profilage », la série de TF1 dont elle a récemment rejoint le casting.
Shy’m aurait mis un terme à sa relation avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, a-t-elle laissé entendre dans un message.
Visée par une rumeur selon laquelle elle aurait de grosses difficultés à avoir des enfants, Shy’m a mis les pendules à l’heure.
Shy’m éprouverait des difficultés pour avoir un enfant, rapporte le magazine Public, relayant pour l’occasion les confidences de la chanteuse.
Shy’m aurait un lien secret avec le président de la république, Emmanuel Macron. Et ce lien a été précisé par le magazine « Public ».
La relation de Shy’m et Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra pourrait à l’avenir se compliquer à cause d’un nouveau prétendant. Il s’agit de Terence Telle, l’ex candidat de « Danse avec les stars » sur TF1.
Shy’m ne lâche plus Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, depuis leur rencontre cet été grâce à des amis communs.
La prétendue relation de Shy’m avec Tanel Derard, le fils d’Helena Noguerra, remonte au début de l’été, mais la jurée de 'Danse avec les stars' sur TF1, a gardé le secret durant plusieurs mois.
L’idylle passionnée de Shy’m et de Tanel Derard, le fils et Helena Noguera, se précise. Et ils ont même été surpris plus que proches à Paris.
Quelques mois après sa rupture avec le tennisman Benoît Paire, Shy’m aurait enfin tourné la page, en s’entichant de Tanel Derard, qui n’est autre que le fils de Helena Noguera.
A cause d’un legging orange très moulant, Shy’m s’est fait descendre sur les réseaux sociaux, où son physique est une nouvelle fois ciblé.