Shy’m, Lorenzo, ça chauffe, leur relation se confirme (photo)
Shy’m, séparée de Tanel Derard, en aurait fini de son célibat. Et elle serait en couple avec le rappeur Lorenzo avec qui elle a récemment collaboré.
Leur idylle est alimentée par le magazine ’Public’ qui lui consacre dans son numéro du 4 octobre un bref article intitulé ’Just Married’.
« La jurée de DALS a dit oui au rappeur Lorenzo, c’est du moins ce que laisse penser cette photo d’elle tout sourire en robe de mariée au bras de son nouveau chéri », a fait savoir le magazine people dans son numéro de cette semaine avec Laeticia Hallyday en Une.

Mais l’image est extraite de leur nouvelle collaboration.
Entre les lignes cependant, une relation amoureuse est alimentée par l’hebdomadaire people.
« On devine que l’image est un extrait du clip de leur duo en musique Nous deux. La fiction serait-elle en passe de rejoindre la réalité ? ».
Au printemps dernier, la ravissante brune avait fait parler d’elle dans les colonnes de Public pour une toute autre raison. Elle aurait des difficultés à tomber enceinte.
« La chanteuse est âgée de 33 ans et, biologiquement, il devient plus compliqué d’avoir un enfant à partir de 35 ans. En tout cas, le sujet est loin de la laisser indifférente », rapportait le magazine people.
Ce propos avait mis en doute par la chanteuse.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Shy'm, Philippe Bas, coup de foudre, ça se confirme
Officiellement célibataire, même s'elle s'affiche souvent avec Tanel Derard, Shy'm aurait eu le coup de foudre pour Philippe Bas, sa partenaire dans une série de TF1. Leur (…)
-
Shy'm, grossesse très avancée - Projet étonnant avec Tanel Derard, son fiancé
Enceinte de son premier, peut-être de sa relation avec Tanel Derard, Shy'm aurait prévu de préciser l'identité du père de son futur enfant dans un prochain single !
-
Shy’m "larguée" par Tanel Derard - sa belle-mère Helena Noguerra livre sa vérité (photo)
Une rumeur a circulé selon laquelle Shy'm a mis un terme à sa relation avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra. Une message de cette dernière met les pendules à l'heure.
-
Shy’m, Tanel Derard, bébé pour 2020, ça se précise
On pensait Shy’m célibataire, mais il n’en est rien. Elle serait toujours en couple avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, qui partage sa vie depuis deux ans. Un bébé (…)
-
Shy’m, des difficultés pour avoir un bébé, elle livre sa vérité
Visée par une rumeur selon laquelle elle aurait de grosses difficultés à avoir des enfants, Shy’m a mis les pendules à l’heure.
-
Shy'm enceinte d'un garçon - sa terrible revanche
Enceinte de son premier enfant de sa belle histoire avec Tanel Derard, avec qui elle s'était affichée au printemps dernier, Shy'm obtient enfin sa revanche. Sa grossesse, la (…)
-
Shy'm, Tanel Derard - un bébé en route - la vérité éclate au grand jour (photo)
En couple depuis deux ans avec Tanel Derard, le fils de Helena Noguerra, Shy'm était à 34 ans censée enceinte de son premier enfant. Une photo diffusée sur les réseaux sociaux (…)
-
Shy’m insomniaque et cernée, tendre déclaration à son fils (photo)
Quelques jours après la petite bourde de sa belle-mère Helena Noguerra qui révélait son accouchement, Shy’m brise enfin le silence et confirme la venue au monde de son fils.
-
David Hallyday jubile, surprenant soutien de Pascal, le fiancé de Laeticia
David Hallyday aurait indirectement un allié étonnant dans la guerre l'opposant à sa belle-mère dans la guerre autour de l'héritage. Il s'agit de Pascal, l'homme qui partage la (…)