
Shy’m, l’artiste aux multiples talents, s’apprête à relever un nouveau défi : le cinéma, raison pour laquelle elle a été repérée à plusieurs reprises au parc des Princes.
Shy’m en voudrait à Amel Bent, qui lui a lancé un grand défi auquel elle ne s’attendait pas.
« Tu vas sans doute me détester », lui a-t-elle lancé, selon les propos rapportés par le magazine Télé 7 jours, qui revient sur les défis relevés pour les artistes pour les besoins de la nouvelle émission de TF1, « La chanson Challenge », le nouveau rendez-vous musical de TF1.
Après M. Pokora qui s’est transformée en rockeur pour les besoins d’un morceau de Téléphone suite à un défi lancé par Slimane, c’était au tour de Shy’m de relever le défi d’Amel Bent.
’Tu va sans doute me détester, et serais moi-même en difficulté pour l’interpréter, mais j’aimerais bien t’entendre reprendre Wannabe des Spice Girls’, a-t-elle lancé.
Et comme le précise l’hebdomadaire, ce jour là, Shy’m serait montée ’sur scène la peur au ventre, mais avec une tenue similaire à celle de Mel B, la plus féline des Spice Girls’. L’enregistrement s’était déroulé dans les arènes de Nîmes.
Ces articles devraient vous intéresser :