Shy’m contrainte de renoncer à sa comédie musicale

– par Nolwenn A. Dalpiva
Shy'm contrainte de renoncer à sa comédie musicale

Coup dur pour les fans de Shy’m ! La chanteuse s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une « bien triste nouvelle » : l’annulation de ses prochaines représentations dans la comédie musicale Chicago. Ce retrait temporaire est dû à des « ennuis de santé », sans que l’artiste ne donne plus de précisions sur la nature exacte de ses problèmes.



L’interprète du rôle de Velma Kelly dans « Chicago Le Musical » a partagé un long message avec ses « chers amis » pour expliquer sa situation.

À lire : Shy’m face à un « déchirement », elle culpabilise de laisser son fils Tahoma !

Celle qui partage la vie de Jérémy Frérot a déclaré être « triste de vous annoncer qu’en accord avec la production du spectacle, je suis contrainte de prendre la décision de m’arrêter momentanément, sur avis de l’équipe médicale ».

À lire : Shy’m, pourquoi elle a attendu longtemps pour être mère ?

Très « navrée » de cette situation imprévue, elle a tenu à rassurer son public sur son intention de revenir au plus vite sur les planches parisiennes : « Nous mettons tout en œuvre pour que je retrouve rapidement la scène du Casino de Paris. »

Pour pallier son absence, Shy’m a fait l’éloge de sa doublure, Lisa Lanteri, qui assurera le rôle de Velma durant cette période, la décrivant comme une « formidable et talentueuse artiste ».

La chanteuse a conclu en donnant rendez-vous à ses fans « au plus vite et en pleine forme ». Ses admirateurs lui ont immédiatement adressé de nombreux messages de soutien, souhaitant un prompt rétablissement à leur idole.