Shana Loustau : « elle ressemble à... », ce compliment qui surprend

– par Christophe Wiedemann
Shana Loustau : « elle ressemble à... », ce compliment qui surprend

La jeune femme s’est illustrée par ses [interventions régulières dans le programme Tout beau, tout neuf. Sa présence à l’antenne aux côtés de Cyril Hanouna a immédiatement attiré l’attention du public et des médias.



Dans un message de téléspectateur relayé par le magazine « Télé Star », dans son édition de cette semaine, Shana Loustau est désignée comme la véritable « révélation cette année à la télé ». Ses apparitions successives ont marqué l’esprit des fidèles du canal du groupe M6.

A lire : Cyril Hanouna : ce jeu trouble avec Raymond et Shana Loustau intrigue les coulisses

Le courrier publié met notamment en avant les attributs physiques et le charisme de la chroniqueuse. Le texte souligne « sa beauté », n’hésitant pas à dresser une comparaison flatteuse en affirmant qu’« elle ressemble à La Joconde ».

Au-delà de son image, ce sont surtout ses compétences de communicante qui séduisent. Le public met en avant « sa décontraction, sa facilité à s’exprimer, son humour », autant d’atouts jugés indispensables pour s’imposer dans les médias.

A lire : Cyril Hanouna et Shana Loustau : ces indices qui écartent la piste Tiphaine Auzière

Shana Loustau, repérée il y a peu à Marbella avec Cyril Hanouna, s’était confiée sur les raisons l’ayant poussée à se joindre à TBT9 sur W9, après des années passées sur CNews, où elle avait l’opportunité de faire ses armes.
« Je me suis lancée dans quelque chose de complètement différent de ce que je faisais jusqu’à présent. Avec Cyril, nous ne nous connaissions pas tant que cela et il fallait que je réussisse à me lâcher, à sortir de cette posture très lisse de journaliste », confiait-elle à TV Man. « C’était un grand écart. J’étais curieuse de vivre cette nouvelle expérience. Mes proches se demandaient si je faisais le bon choix. Mais je n’ai pas d’enfant et je ne suis pas mariée donc c’était maintenant ou jamais. S’il fallait prendre un risque, c’était maintenant. Et je ne regrette pas du tout d’avoir saisi cette opportunité ».