Close
Séparé de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti cherche la fille

Séparé de Denitsa Ikonomova, Rayane Bensetti cherche la fille

Rayane Bensetti continue à brouiller les pistes quant à la nature de sa relation avec Denitsa Ikonomova, sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’, avec laquelle Public, Closer, et Voici l’affirment en couple.

Les deux complices ont en effet alimenté leur idylle après avoir échangé un baiser lors de la finale du concours de TF1.

Interrogé à ce sujet lors de son passage dans ‘Touche pas à mon poste’, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, le comédien lyonnais affirmait qu’il s’agissait d’un ‘jeu d’acteur’.

‘Il n’y a pas eu galoche mais juste un smack. La vraie histoire, pour ceux qui ont regardé le prime, c’est qu’on a reçu un livre où il y avait toutes les photos de nos prestations, et pour la dernière page on a voulu faire ça. Mais on ne voulait pas que ça prenne une telle ampleur’, a-t-il indiqué.

Et l’acteur de 21 ans réitère son propos, cette fois lors d’un entretien avec Télé-Star, où il assure être un coeur à prendre, et en quête de la fille, depuis qu’il en a fini du concours de danse de la première chaine dont il a remporté la dernière édition.

‘Donc maintenant, je vais me mettre en quête de LA fille’, a-t-il indiqué, avant d’évoquer ses liens avec sa partenaire dans ‘Danse avec les stars’.
‘On vit une très belle histoire, on est très proches, c’est une rencontre magnifique. Le baiser c’était un jeu. N’oubliez pas que je suis comédien !’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close